• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rousquille

Rousquille

Un Esprit curieux et anticonformiste, résolument insoucieux des clivages droite-gauche 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/04/2008
  • Modérateur depuis le 12/11/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 316 422
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 249 110 139
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Rousquille Rousquille 29 décembre 2011 04:29

    Je confirme que Youtube, twitter, Dailymotion et autres gros sites à vidéos sont bloqués en Chine.

    Ce n’est pas parce que certains pays ont des choses à se reprocher qu’il faut blanchir la Chine : ne pas tomber dans le piège de de la première pierre de Jésus (se souvenir de l’épisode de la femme adultère dans l’évangile de Jean) :

    « Seul celui qui n’a jamais commis la moindre faute a le droit d’accuser un autre »



  • Rousquille Rousquille 28 décembre 2011 05:32

    Votre langage de cuistre, voilà le genre de chose dont on devrait se débarrasser en priorité, avec l’usage de l’anglais, pour se libérer de la m.... actuelle.



  • Rousquille Rousquille 28 décembre 2011 05:30
    I can’t take it any more de tout cet anglais qu’on nous balance dans les médias et ailleurs. Si vous voulez causer anglais, allez donc sur des sites anglophones et ayez au moins la politesse de traduire les passages en langue étrangère !


  • Rousquille Rousquille 28 décembre 2011 05:20

    Vos boucs émissaires, monsieur le falsificateur, ce sont les évidences de monsieur tout le monde, celles qui sont trop simples pour les grands intellects comme vous ou les gourous du Système. A vous, il faut des -ismes, des -logues ou des -ités de plus de cinq syllables, des abstractions que vous concoctez à l’abri de votre situation, loin des minorités que vous feignez de défendre.

    Vous croyez faire peuple, mais vous dégoulinez d’élitisme.

    La photo de Marine avec les deux mâles date de 2006, c’est un site de votre mouvance qui l’affirme et qui précise qu’elle a été prise lors de la fête des BBR (bleu-blanc-rouge, l’équivalent de la fête de l’Humanité au FN). L’origine du cliché, qui a été manifestement retouché, est un site antifasciste dont le nom n’est pas précisé.

    « Vendredi dernier, un site antifasciste a publié une photographie venant quelque peu bousculer la dédiabolisation du FN voulue par sa figure de proue. On y voit Marine Le Pen, souriante, qui attend la sortie du petit oiseau entre deux crânes rasés. L’un d’eux porte un tee-shirt où l’on aperçoit une croix gammée partiellement dissimulée par une tête de mort. Impossible de certifier la date et le lieu du cliché. D’après le décor, il aurait été pris en 2006 lors de la dernière fête des Bleu Blanc Rouge (ou »BBR« ), sorte de contre fête de l’Huma d’extrême droite. »

    http://dynamite.lautre.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=11164

    Cabanel, si je vous montrais une photo de Marine Le Pen serrant la main de Mélenchon au parlement européen, diriez-vous qu’elle est en réalité trotskyste ou que Mélenchon est un frontiste ? 

    Faites travailler votre petite cervelle...






  • Rousquille Rousquille 27 décembre 2011 13:22

    La déclaration de Marine sur les nazis incrustés, elle, je l’ai entendue en avril ou mai dernier à propos du défilé du premier mai du FN. 2006, 2011 une sacré marge. Cela rappelle les manipulations de certains journalistes qui utilisent des images anciennes pour illustrer des événements récents...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité