• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rugueux

Lointain lecteur...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 514 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rugueux 26 novembre 2020 20:32

    Faut arrêter les pleurnicheries. L’Italie croule sous les pseudo-réfugiés de tout poil, futurs délinquants, ou pire égorgeurs...Lampedusa est devenue une poubelle où se déverse toute la lie africaine. L’UE ne lève pas le petit doigt pour l’aider et laisse l’Italie se débrouiller avec ces envahisseurs prédateurs, tout comme en Grèce. Historiquement la RIM et l’Italie n’ont pas vraiment de lien étroit, alors pourquoi ouvrir une ambassade inutile de plus dans un de ces shithole countries.

    Et puis quand on persiste à s’appeler république islamique de Mauritanie ça n’inspire pas confiance, et ça fait pas sérieux. Une république ne peut pas être islamique, c’est antinomique, un oxymore impensable. Et puis quand on persécute les négro-mauritaniens, que l’on perpétue l’esclavage et le tradition de « haratins », que l’on interdit l’alcool, y compris depuis quelques années la dotation que les expats français pouvait acheter via l’ambassade, comment s’étonner de ne pas être bien considéré..

    Et puis honnêtement la plupart des italiens n’ont pas très envie d’avoir quelques enturbannés ould machin ou bint truc en plus dans ce qui est un des plus beau pays du monde



  • rugueux 10 septembre 2020 15:31

    Un investisseur qui veut construire un immeuble pour touristes à pointe-noire ? Le mec est complètement barré ou carrément débile !

    Aujourd’hui à PN TOTAL est parti ne reste que des célibataires géographiques, pareil chez ENI, TOTAL est en train de vendre une partie de son patrimoine immobilier à ENI dit-on, les immeubles de logements destinés aux expatriés, les parapétroliers sont à la ramasse, Bourbon, Beker, Schlum...On dit que Perenco va reprendre toute l’activité dont TOTAL se débarasse...

    Et il n’y a jamais eu un seul touriste à PN...



  • rugueux 4 septembre 2020 07:06

    Y’a aucune limite à la bassesse et la veulerie du lémurien nécrophage suceur de boules de toute la classe politique.

    Pourquoi rappeler que son père était résistant si ce n’est pour essayer de parer cette grosse vache d’un semblant de légitimité. C’est son père qui a été résistant, elle elle s’est contenté de naître.

    Vous vous êtes bien gardé de rappeler que cette grosse bouse est pharmacien, qu’elle a été marié à un pharmacien notoirement connu pour avoir vendu des médicaments frelatés en Afrique et aujourd’hui installé à la Réunion...
    La crapulerie de son ex-époux la va beaucoup mieux que les exploits de son père !



  • rugueux 27 juillet 2020 12:20

    @Iris

    Je sens que j’ai appuyé là où ça fait vraiment mal !

    Elle n’est pas autiste mais mongolienne c’est une évidence visuelle...quant à pisseuse relisez vos classiques c’est un peu désuet comme terme je vous l’accorde mais ce n’est pas une insulte vulgaire comme il s’en dit tant de nos jours...



  • rugueux 27 juillet 2020 09:52

    Ah comme chaque été le retour des pleureuses du « droit des animaux » !

    La bienpensance à l’état pur, tous les bouffeurs de quinoa et autres buveurs de jus salsifi, LGBTQI+, trans-machin ou inter-truc, sans compter la vieille garde des cocus du socialisme macrono-compatible et la toute la pègre humanitaro-tiermonsdiste fait alliance autour de la corrida...A mourir de rire ces bigots ecolos !

    Les courses de taureaux ne sont pas ma tasse de thé,cela m’indiffère au plus haut point, mais je connais quelques passionnés ici dans le Sud-Ouest et ce ne sont ni des ogres pédophiles qui mangent les enfants ni des nostalgiques du IIIème reich et de tonton Adolf...Juste des gens normaux qui sont animé d’une passion particulière, ce n’est pas mon truc mais je trouve ces gens infiniment plus fréquentables et sains d’esprit que les tarés qui défilent à la gay-pride ou que les encore plus tarés qui se font couper couilles ou nichons pour devenir ce qu’ils ne seront jamais.

    Un dernier point à l’attention des demeurés écolos, si la corrida disparait ces races de taureaux disparaitront également car ils ne sont élevés que pour cela..Ils sont impropres et il serait trop coûteux de les élever pour la viande...A l’heure où en région Aquitaine les techno-débiles qui la dirigent dépensent des tonnes de pognon pour sauver telle race de vache ou de mouton et même de chèvre autochtone ça me fait doucement rigoler. Rien qu’à Bordeaux la ville dépense des mille et des cents pour entretenir au Parc Bordelais une pseudo-ferme des variétés locales dont la disparition serait un désastre écologique sans nom disent-ils...mais effacer sur l’autel de la bienpensance et de la sensiblerie les Miura et autres totos bravos ça ne les gênerait pas....Bande de Tartuffe !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité