• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rugueux

Lointain lecteur...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 240 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • rugueux 13 décembre 11:14

    Trumpn’a fait qu’entériner la réalité de la situation actuelle...Processus de paix au point mort depuis 15 ans, dissensions palestiniennes incessantes, interventionnisme de l’Iran...Rien ne change.

    Autant mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Jérusalem est la capitale naturelle et légitime d’Israël, le nier c’est un déni de réalité.

    De plus la revendication de Jérusalem comme capitale d’un état palestinien est très récente comme l’a justement souligné Massada...



  • rugueux 13 décembre 10:05

    Amis réchauffistes et cochons de contribuables bonjour !

    L’appel de Jouzel et Larrouturou dans le Monde c’est à mourir de rire si ce n’était pas aussi tragique. Ces deux charlatans, bien qu’ayant fait de solides études, ont trouvé la solution au réchauffement allégué ! Une solution on ne peut plus originale...très créative, totalement inattendue, une merveille de créativité ! Le génie à l’oeuvre !

    D’abord harmoniser à la hausse bien sur et au niveau européen le taux d’IS, et une taxe supplémentaire de 5% pour financer des mesures de réduction des gaz à effets de serre...

    C’est absolument génial ! Je n’en suis toujours pas revenu !



  • rugueux 13 décembre 09:57

    Amis réchauffistes bonjour !

    Encore un cas flagrant de bidonnage de la part des réchauffistes qui veulent à toute force imposer leur idéologie réductrice....

    Quand on avance des hypothèses solidement étayées on n’a pas besoin de truquer les preuves...

    Ca me rappelle le petit Aylan sur une plage de Turquie...Autre grand moment de bidonnage !



  • rugueux 8 décembre 00:46

    Moi j’ai ri...



  • rugueux 8 décembre 00:37

    Putain njama t’en es un vrai, un grand modèle...

    Un abruti que pioche dans wiki, la bible des débiles, reste un abruti....qui n’a rien compris à l’isomérie....Woehler il n’a pas découvert l’isomérie mais la chimie organique...Avant on pensait que la synthèse des composés organique, l’urée par exemple nécessitait une « force vitale » inhérente au vivant...En synthétisant de l’urée à partir d’isocyanate d’ammonium, pas cyanate, il apporta la preuve que chimie organique et minérale ne faisaient qu’un... C’est l’urée, composé organique extrait de l’urine qu’’il a synthétisé à partir de l’isocyanate d’ammonium..

    les isocyanates et les fulminates sont certes isomères mais on ne peut convertir l’un en l’autre..pour mémoire l’acide fulminique est un explosif TRES instable sa manipulation est quasi impossible..Quant on sait que Woehler a simplement chauffé de l’isocyanate d’ammonium et obtenu de l’urée...ça laisse rêveur sur les compétences de njama en chime.

    Pour armold qui est au moins aussi c..que le dernier des boulons de teminator...Les plus grands promoteurs des plantations d’armoise sont justement les big pharma car on en tire le composé artémisine qui par hémi-synthèse donne l’arthéméter et autres...Et les plus grandes plantations de cette plante originaire de Chine sont aujourd’hui au Kenya, Madagascar, Tanzanie, Ouganda...

    A l’auteur, njama, arnold et drurgar je ne peux résister à cette citation magnifique qui vous va comme un gant...Les sots sont ici-bàs pour nos menus plaisirs...Vous êtes magnifique de bêtise, merci de nous montrer chaque jour le chemin !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès