• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Saber

Saber

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Saber Saber 4 octobre 2012 10:06

    Il faut toujours qu’il y en ai qui nous compare à différente espèce animales.

    Seulement ces espèces, sont-elle en haut de la chaine alimentaire comme nous ?
    Ont-elle batti de nombreuses civilisation capable de faire de l’agriculture intensive, de l’élevage intensif, de souiller notre Terre et d’en extraire de nombreux minéraux en grande quantité ?

    Je ne me sent absolument pas supérieur, mais différant, et ça c’est certain. C’est pourquoi il n’y a aucune comparaison à faire avec les animaux.



  • Saber Saber 4 octobre 2012 09:49

    "Vous empécheriez quelqu’un né albinos de vivre normalement ? Une personne née noire d’adopter ? Non, et c’est la même chose pour les gays, ils veulent rien de plus que les autres, et rien de moins.« 
    Ce que vous dites est absurde ! On peut naitre albinos ou noire, mais on ne nait pas homo, on le choisi ! Et là est toute la différence !! Vous dites n’importe-quoi !

     »Il ne s’agit pas d’un caprice comme vous le dites, les gays veulent juste avoir les mêmes droits et devoirs que tout le monde, point barre. Jamais les gays n’ont demandé une priorité pour les adoptions ou le moindre traitement de faveur bon sang, ils veulent juste être considérés comme tout un chacun.« 
    Les gays ont exactement les même droits et les meme devoir que n’importe-quel citoyen.
    Ce que vous dites est irrationnel, vous dites que les gays revendique d’être considérés comme tout un chacun alors qu’il sont justement fier d’exhiber leur différences au yeux de tout le monde. La gays pride à Paris est le parfait exemple du contre-sens de leur revendication, s’exhiber de manière ostentatoire et marginal sur la voie public pour ensuite demander à être considéré comme »normal« , c’est complétement illogique.
    Ensuite sur l’adoption il est bien-sur évident que si un couple d’homosexuel se voit confier l’adoption d’un enfant, ça serrait au détriment d’un couple Hétérosexuel, car oui les couple hétéro qui sont en attente d’adoption en France sont très nombreux. Donc je ne voit pas en quoi un couple homo serait prioritaire. Ce serait d’ailleur une injustice.

     »Et oui le sexe est de l’ordre du privé justement, alors pourquoi vous voulez priver de droits des gens qui ont comme tout un chacun le droit à faire ce qu’ils veulent au pieu ? Donc simplement avancer un quelquonque argument sexuel est à mon sens totalement hors de propos.« 
    En quoi la vie privé sexuel des gens deviendrais une revendication social public ?
    Là encore une fois c’est absurde !! Pourquoi les préférence sexuel de certaine personnes devrait leur donné un droit social supplémentaire ??? c’est RIDICULE !!!

     »Les gays veulent juste qu’on leur foute la paix comme vous dites, ils veulent justement pour vous citer « vivre leur petite vie tranquille » et qu’on leur foute la paix."
    Alors qu’il vivent leur vie tranquillement dans ce cas, qu’il n’impose pas à la collectivité leur revendication stupide, immoral et décadente. Rien ne les empêche de vivre leur vie en privé. D’ailleurs beaucoup le font sans pour autant demander des revendications stupide. Mais qu’ils ne viennent pas demander à être reconnue et considéré comme normal, alors qu’ils sont marginaux et minoritaires.



  • Saber Saber 3 octobre 2012 17:30

    Et puis après tout le fait d’aimer s’enculer (c’est n’est pas une insulte, je reste objectif) est une pratique du domaine privé.

    Pourquoi faut il à tout prix que les Gays (puisque à mon avis c’est surtout la communauté gays qui met ce genre d’idée en avant) revendiquent de part leur pratique sexuel (puisque c’est comme ça qu’ils se distingue des autres et qu’ils en sont fier), des droits sociaux aux même titre qu’une classe social.

    Depuis quand étre Homo est une question de classe social au point d’en faire un débat de société crucial pour l’avenir de notre pays, tout ceci est ridicule et leur revendications sont complétement absurde et inapproprié !!!

    Etre Homo c’est à la mode, c’est fun, c’est promu à fond par le lobbys gays parisiens !!
    Mais sérieusement, on s’en fout totalement !! Pourquoi ont t’il besoin absolument d’être reconnu juridiquement pour être heureux ???!!! tout ceci est absurde !!

    Je connais des personnes homos qui préfèrent largement vivre leur petite vie tranquillement sans pour autant avoir besoin absolument d’être reconnu par la société !!



  • Saber Saber 3 octobre 2012 17:16

    @ JMTLG

    Mais vous esseyer de nous vendre quoi là au juste ? Que les couples homosexuels serrait de meilleurs parent de part leur préférences sexuels c’est ça ? Que les homos serrait serait plus responsable en tant que parent que les hétérosexuel ?? Mais à qui vous voulez faire gober ça ??

    De plus il est pour moi inamissible qu’un couple d’homosexuel se voit prioritaire par rapport à un couple d’hétérosexuel pour une adoption d’enfant.

    Tout ça ne sont que des caprices de la communauté bobo gay pour cacher les vraie problèmes sociaux bien plus grave.



  • Saber Saber 21 septembre 2012 11:35

    "Il n’y a aucune raison de cacher des informations quand ce sont des musulmans qui sont les victimes de la violence (religieuse ou pas)."

    Je plains votre naïveté et votre ignorance sur ce sujet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité