• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

samedi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 200 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • samedi 18 janvier 2008 21:13

    Un bon coup de gueule ça fait du bien ?

    J’ai poussé le mien il y a très longtemps, 12 ans exactement quand j’ai dû quitter mon terroir parisien, moi qui suis né, comme vous, à Paris. Ce fut un déchirement énorme. Je me suis dit : mais je suis né ici, Paris est la ville où je suis né, pourquoi est-ce que des gens qui ne sont pas nés dans ma ville devraient avoir plus de droits que moi d’y habiter parce que ... plein de raisons que je ne vais pas citer ici. C’était du temps de Chirac, vous voyez que quand on veut parler bien des choses il faut être loyal et le faire de bout en bout.

    Delanoe est venu bien après et il n’est pas responsable de la hausse des prix dans l’immobilier. Et même je vais vous dire Madame, j’ai constaté une baisse dans certains arrondissements du prix de la location depuis quelques mois.

    Les gens croient que construire des logements fera baisser le coût de l’immobilier à Paris mais c’est une utopie parce que la surface constructible est ridiculement basse, comme vous le savez Paris a beaucoup de secteurs protégés au titre du patrimoine, et je trouve bien en tant que Parisien expatrié en grande banlieue, qu’il en soit ainsi.

    En ce qui concerne la proposition de construction d’une mosquée, ceci ne nous regarde pas comme vous le dites très bien, et Panafieu n’est qu’une démago sans respect pour les Parisiens. La religion n’a rien à faire dans cette campagne. Si les musulmans ont besoin d’un lieu de culte, qu’ils se cotisent pour s’en offrir un. Et on demande à ne pas le savoir, c’est notre droit. Et surtout je demande qu’il soit mis fin aux baux emphytéothiques, ces lieux de culte exigent des surfaces qui pourraient être utiles à la construction de logements. D’autant que si les églises modernes ont le bon goût de rester à hauteur correcte pour ne pas déparer l’architecture j’ai noté que les mosquées témoignent d’un certain goût pour le m’as-tu-visme.

     

    Pour en revenir à la location, cramponez-vous ou déménagez. Nous avons deux problèmes à Paris en ce moment, le coût des loyers et la baisse dramatique de nos revenus, les salaires sont en effet inférieures à ce qu’ils étaient en 1989. Il va peut-être être temps de lâcher le clavier et de vous joindre aux manifestations concernant le pouvoir d’achat.



  • samedi 15 janvier 2008 20:14

    En tant qu’ancien militaire vous n’avez aucune culture historique ni archéologique ainsi que je vous l’ai déjà dit M. Mourey.



  • samedi 15 janvier 2008 20:12

    Agoravox se situe décidément sur le front sarkozyste. On baille d’ennui. Les 47% n’empêche vous ne les avez vrament pas digérés. Quoique je me demande si en fait ce dont vous êtes frustrés ne serait pas que Bayrou n’ait pas été reconnu comme l’ "élu" seul capable d’évincer le monarque en CDD.

    Encore un torchon plébiscité par Yahoo. Décidément, on est dans le quinquenat de la récupération. Vous triez les poubelles du PS ?

     

    lol



  • samedi 15 janvier 2008 20:06

    La dignité d’un électeur, ça lui rapporte combien en pouvoir d’achat et en € à la fin du mois Monsieur Villach ? La démagogie et sans doute l’excès de dignité, l’importance que nous nous faisons de nous-mêmes en quelque sorte, nous a amené un président et une majorité parlementaire méprisants à l’égard de la nation à la tête de l’état. Rien ne sera jamais assez beau pour lui, rien ne sera jamais assez de trop contre lui. Et votre somptueuse indignation n’y fera rien. Qui sème le vent récolte la tempête.



  • samedi 14 janvier 2008 12:38

    Par exemple, vous vous êtes de Clermont, moi je suis de Villefranche sur Allier, il y a moins de points communs entre Clermont et Villefranche qu’entre Nevers et Villefranche sur Allier, vous me suivez ? Finalement au moment du choix, qui avait été difficile en 1972 d’intégrer l’Allier à l’Auvergne ce qui s’est fait à mon corps défendant, ce choix m’étant laissé j’opterai pour la Bourgogne en cas de suppression des départements. Vous me suivez toujours ? Car après tout, quand mes gosses partent à Clermont pour chercher du travail et qu’on leur répond que "ils ne sont pas d’ici" je me demande bien si l’occasion faisant le larron il ne serait pas opportun de revoir certaines alliances. Vous me suivez encore ?

    Aux risques et périls des régions demanderesses, parfois on croit qu’on est intelligent et en fait on se plante.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité