• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

samedi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 200 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • samedi 10 mai 2009 18:38

    Vous ne nous apprenez strictement rien. Décidément, un peu partout sur la toile fleurissent les crédules et les naïfs de la dernière heure, quelle pitié.

    Interrogez un employé de banque confirmé, il vous aurait dit tout ça depuis plus de 18 mois !!!

    Là où on vous espère,où on vous attend, c’est dans l’analyse des raisons, et la solution pas dans les incantations !!!



  • samedi 17 avril 2009 12:12

    C’est tout de même de constater le niveau d’hystérie des forumeurs. Consacrer une telle analyse à une échéance qui ne se produira que dans 3 ans, je me demande s’il vous reste un minimum de raison ou bien si vous êtes aussi atteints qu’il parait ?

    Sachez déjà ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas deviendra évident.



  • samedi 14 avril 2009 13:38

    Sachez une fois pour toutes que le PS n’a jamais intérêt à aucun débat, même pas en son sein au moment de ses propres referendum internes comme ses pathétiques congrès ou ses validations de listes européennes.

    Voyez-vous, lorsque seulement 20% de militants valident les listes européennes, le PS trouve que c’est un plébiscite. Dès lors, comment imaginer qu’après avoir tout fait pour dégoûter la base, trouvant ainsi le bon moyen de la dégoûter de participer à ses scrutins internes, ce parti sollicite les électeurs pour la campagne nationale ? Vous voulez rire je suppose. Son intérêt est que la participation soit au contraire faible, de sorte que ses listes soient validées. Car si la participation est faible cela ne profitera pas davantage à ses concurrents, simple logique encore une fois de bureaucrates staliniens.

    Quant à l’UMP, les termes même de participation, débat, échange sont par nature opposés à sa doctrine.

    Seulement pas de bol, j’irai voter et pour les verts en plus, ayant remisé définitivement ma carte PS au fond d’une grande poubelle.



  • samedi 14 avril 2009 13:33

    Tout à fait d’accord avec vous. D’ailleurs j’ai des souvenirs encore frais de Monory et honnêtement, l’extrême-onction que lui a donné la classe politique française m’a levé le coeur.

    Du reste, de la part d’Aubry qui en est à regretter Jacques Chirac, il fallait le faire !, à quoi s’attendre ?



  • samedi 2 février 2009 07:41

    je trouve votre article venimeux sans excès

    vous avez raison avec certitude sur un point au moins, Bayrou n’avait aucun plan de relance ; il a dit en avoir un qu’il n’a jamais été capable d’énoncer, c’est un peu comme sa motion de censure elle est restée muette

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité