• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

samy Levrai

samy Levrai

citoyen resistant désirant rendre le pouvoir au peuple
 
L’email a bien été copié

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4947 0
1 mois 0 59 0
5 jours 0 29 0

Derniers commentaires



  • samy Levrai samy Levrai 20 octobre 22:39

    @reptile
    Mon pauvre petit si tu éviter les « agressions », tu mesures tes paroles car tu n’es pas chez ta mémé et que les retours de flammes peuvent être désagréable...
    Je ne te menace pas je te conseille, tu ne sais décidément pas bien lire ce qui est écrit... si tu n’écoute pas les conseils, il ne faut pas venir se plaindre...après.
    L’UPR est un mouvement de libération nationale qui fournit toutes les clefs pour comprendre la politique , il y a aussi une charte et elle est ce qui unit les UPR, l’as tu seulement lue ?



  • samy Levrai samy Levrai 20 octobre 17:31

    @reptile
    Si tu t’entêtes je risque de te faire du mal... reste loin de moi, je suis un méchant résistant, il en existe des gentils mais ça n’est pas mon cas.



  • samy Levrai samy Levrai 20 octobre 17:29

    @reptile
    Ah bon 99% des citoyens seraient contre l’UPR ? mais que dirait l’UPR pour cela, tu le sais toi ? les français rêveraient ils de devenir encore moins souverains ? d’être encore plus soumis à la finance ? que tout soit privatisé que toutes les protections sociales supprimées , que leur pays disparaisse ?
    Si les français voulaient rester dans ce que les medias te vantent comme immuable ( on se demande bien comment nous avons pu exister si longtemps en tant que pays indépendant...) pourquoi est ce que 55% d’entre eux ont ils bien pu choisir de voter contre quand on leur a demandé ? et si c’est gagné aujourd’hui pourquoi ne pas refaire le referendum ?
    La politique ne te réussit pas , laisse tomber car il s’agit de concepts et que tu sembles avoir du mal déjà avec les mots..



  • samy Levrai samy Levrai 20 octobre 16:59

    @reptile
    Tu te réclames de ceux qui confondent arnaqueurs et résistants, ton amour propre fait tache, ma biche.
    La résistance n’est pas un club de bisounours tiède mon canard, si tu ne peux supporter ceux qui veulent rendre le pouvoir à leur peuple, tiens toi loin , très loin de moi.
    Les collabos ont toujours été majoritaires et les putes occupent la voie publique , c’est dans l’ordre des choses , je préfère malgré tout la résistance, tu ne pas comprendre.



  • samy Levrai samy Levrai 20 octobre 16:35

    @Michel DROUET
    Tu sembles ignorer que dupont gnangnan, Lepen, melanchon, Zemmour, , etc... sont pour une autre Europe...
    et que le PRCF trahit toujours au dernier moment ses electeurs.
    Il n’y a que les patriotes et l’UPR qui sont pour rendre le pouvoir au peuple, libre à tous de préférer la branche extrême droite de la résistance mais oser parler d’union avec des euro atlantistes dépasse les limites de l’entendement, il n’y a que la télé et les conditionnés très bêtes pour mettre au même niveau des arnaqueurs et des résistants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité