• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

samy Levrai

samy Levrai

citoyen resistant désirant rendre le pouvoir au peuple
 
L’email a bien été copié

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5310 0
1 mois 0 118 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires



  • samy Levrai samy Levrai 11 septembre 2017 22:40

    Toujours aucune mention des GOPE ( grandes orientations de politiques économiques ) et du fait qu’il ne s’agit ni de Macron ni de Gattaz ?

    Comment cela s’appelle t il quand on utilise des écrans de fumée pour cacher les véritables architectes , est ce escroquerie intellectuelle ? erreur d’analyse ? refus de réalité ?

    Comment ternir un combat légitime par de la politicaillerie d’opposant d’opérette à a solde du parti unique europeiste... la Confederation europeenne des syndicats vous invite à vous concentrer sur les freluquets poudrés et surtout faire perdurer servilement la main mise de l’oligarchie euro atlantiste.


  • samy Levrai samy Levrai 11 septembre 2017 19:18
    Cassandre :
    Elle reçoit d’Apollon le don de prédire l’avenir mais, comme elle se refuse à lui, il décrète que ses prédictions ne seront jamais crues, même de sa famille.
    Les Cassandre disent la vérité mais ne sont pas crues.

    J’ai lu que Poutine a annoncé que si les américains donnaient des armes létales aux ukronazis ( pro américains et pro européens) assiégeant les républiques sécessionnistes ( suite au coup d’Etat des premiers ), les « insurgés » ukrainiens ( pro russes) donneraient des armes aux « opposants » afghans ( anti américains) ... 



  • samy Levrai samy Levrai 11 septembre 2017 18:47

    @zak5
    Le FN est le lieutenant d’extreme droite du parti unique europeiste et la FI est son lieutenant d’extreme gauche, La FN auraient appliqué les GOPE comme tous les gouvernements europeens depuis quelques mandatures déjà... 

    As tu remarqué qu’aucun d’entre eux ne parle de ces fameuses GOPE, ils ne parlent pas non plus de sortir de l’UE ( article 50) et de l’OTAN alors que sans sortie préalable de ces derniers, ils ne peuvent qu’appliquer les directives comme le maquillé et ceux d’avant.
     



  • samy Levrai samy Levrai 11 septembre 2017 17:53

    Toujours pas de références aux GOPE ? Toujours s’attaquer aux effets jamais aux causes ? 

    Le but est il de servir le plus longtemps possible l’oligarchie ? La CES a t elle un problème d’analyses ou son rôle ne serait pas celui que ses membres syndiqués veulent croire ? 


  • samy Levrai samy Levrai 10 septembre 2017 23:06

    @Nicole Cheverney
     La loi travail est une émanations des GOPE ( suffit de taper GOPE sur votre moteur de recherche).

    L’UE représente les intérêts de la finance, pas celui des peuples encore moins des travailleurs.
    Les syndicats membres de la CES sont financés par l’UE , qui servent ils ? ceux qui se font rouler dans la farine depuis si longtemps déjà ? 


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité