• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

San Kukai

San Kukai


 
Associant la scolastique et l’eschatologie pastafariennes au prosélytisme émesvéiste spirituel, ce contributeur apporte les irréfutables preuves théologiques, philosophiques et logiques de l’existence ontologique du Monstre en Spaghetti Volant (puisse Son Appendice Nouilleux vous toucher) ainsi que de la Vérité des saints enseignements qu’Il a transmis à Son prophète Bobby Henderson (que son nom mille fois soit béni pour les siècles des siècles). RAmen 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/12/2008
  • Modérateur depuis le 02/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 441 636
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 666 312 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • San Kukai San Kukai 9 décembre 2010 14:53

    Cher ami qui découvre Internet. Pour répondre à un contributeur on clique sur « réagir à ce message » et pas sur « réagir à l’article » sous peine que personne n’y comprenne rien et que vous ne soyez pas lu.



  • San Kukai San Kukai 9 décembre 2010 14:51
    Résumé
    Après une introduction à la Jean-René Craypion (le pape du Web 2.0), l’auteur nous montre qu’il sait recopier Henri Peña Ruiz sans citer ses sources. Puis il nous ravaude un vieux napperon anti-Ve et exhume quelques reliques d’un chanteur yéyé.

    Conclusion
    Lisez Peña Ruiz, vous aurez l’original et une pensée claire. Beau cadeau pour Noël.


  • San Kukai San Kukai 9 décembre 2010 14:44

    Senatus,


    Votre définition de la liberté de conscience est singulièrement étroite. 

    Tout d’abord, vous supposez implicitement qu’il n’y aurait qu’un dieu. Il faudrait peut-être préciser lequel pour que l’on s’y retrouve. Il y a en effet à peu près autant de dieux que d’humains depuis la création du monde.

    Ensuite, vous signifiez que l’on ne peut que passer par la pensée pour conclure à l’inexistence de dieu. C’est faire peu de cas de ceux qui ont la foi de l’athéisme et ont adopté cette doctrine sans l’avoir réfléchie.


  • San Kukai San Kukai 9 décembre 2010 14:40

    Juste par curiosité, c’est quoi un laïcard ?



  • San Kukai San Kukai 6 septembre 2010 17:36

    Comme tout Français, mes habitudes culinaires s’inscrivent dans une longue tradition de marmites et de casseroles. Rien de tel que des ris de veau aux morilles, qu’un petit salé aux lentilles ou qu’une daube au vin de bourgogne. Voilà la tradition française, celle de nos valeurs universelles qui défend une culture du savoir-vivre et une pratique conviviale millénariste reconnue partout dans le monde.


    Or, un ennemi sournois de l’anti-France tisse lentement sa pelote à l’abri des regards dans les caves humides de nos faubourgs. Cultivant la graine germée et le soja bio, une secte maléfique envahit pernicieusement certains quartiers où l’on pouvait autrefois flâner entre une boucherie et une charcuterie. Exposant leurs étals nauséabonds jaunes et verts comme une provocation manifeste envers le bon goût français et au mépris de notre culture, ils s’affichent sans vergogne dans la rue derrière leurs devantures constellées de publicités racolantes pour leur secte infâme où l’on voit des sylphides courir dans des champs de tournesols sans pesticides.

    Oui, Français, les végétariens (puisqu’ils se nomment eux-même ainsi) nous envahissent peu à peu et poussent notre pays à la ruine et à l’agueusie. Nos producteurs de bonne viande traditionnelle estampillée Label Rouge sont déjà à l’agonie ; les amateurs de tofu lui portent le coup de grâce. Rappelons que leurs pratiques sont issues d’un continent qui n’est pas le nôtre et que leurs croyances sont bâties sur la haine de l’autre et sur le rejet de tout ce qui n’est pas conforme à leurs dogmes.

    Français, il faut en appeler à la Liberté de faire manger de la viande à nos enfants à la cantine tous les jours ; à l’Égalité dans nos pratiques alimentaires : du saucisson pour tous à midi, du salami pour tous le soir ; et à la Fraternité envers les producteurs de viande bovine ou porcine. Dénonçons haut et fort l’intolérance insupportable de ces gens-là. 

    Soit tu manges français, soit tu te barres !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv