• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Satanas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 43 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Satanas 4 janvier 2018 10:09

    @Christian
    Bonjour Christian, votre commentaire est intéressant mais est hors sujet, il y a bien du nazisme dans les bataillons d’ultras-nationalistes incorporés à l’armée ukrainienne, en effet. Je constate tristement que les chiens de garde du système de la pensée unique ont bien fait le travail qui leur était commandé. L’Ukraine a connu un coup détat fomenté par les usa, même Obama l’a avoué, il ne s’agit donc pas d’un problème entre deux idéologies d’un autre temps, mais du fait qu’une partie de l’Ukraine, dont les anciens ont combattus le nazisme, a refusé d’être gouvernée par des nazis. Le gouvernement issu du coup d’état avait en son sein 5 personnes très proches du nazisme dont deux de ses représentants. moi, ce qui me chagrine le plus c’est qu’en ce moment même à Kiev les mouvements se réclamant de Bandera ( cf l’article) défilent avec leurs drapeaux et que l’UE n ’y trouve rien à redire. Pour ce qui est des journaux qui se taisent, c’est normal, ce ne sont plus des journaux mais des faiseurs d’opinion. Ceux qui y travaillent sont devenus les complices direct de toutes les exactions commises dans beaucoup de pays sous le mensonge bien connu maintenant « d’apporter la démocratie » et du « respect des droits de l’homme ».



  • Satanas 4 janvier 2018 00:17

    @Rincevent
    C’est un des éléments sur lequel les usa ont joué avec la fausse révolution du maidan pour semer la zizanie, provoquer la Russie mais ça n’a pas marché et la Crimée est devenue russe, enfin, elle l’était déjà mais officieusement. ;O)



  • Satanas 4 janvier 2018 00:15

    @antiireac
    On se demande pourquoi la Russie lui a accordé son indépendance en 91 pour la lui reprendre ensuite.......



  • Satanas 4 janvier 2018 00:12

    @antiireac
    ni l’un ni l’autre, ignorant simplement et biberroné à TF1 sans doute.



  • Satanas 4 janvier 2018 00:11

    @antiireac,
    L’Ukraine n’a subit aucune agression de la Russie, ni en Crimée, ni au Donbass. Pensez-vous qu’il est logique que les gens du Do,nbass soient partis se réfugier chez votre soi-disant agresseur ? c’est comem ça que les gens font, normalement ? Il n’existe aucune preuve de ce que vous avancez, pour la Crimée, si vous pensez que l’autodetermination des peuples est une auto-agression ou du masochisme libre à vous de le penser mais ce n’est pas vraiment une pensée très élaborée. A ce stade, ce n’est plus de la réflexion mais du revomi des mainstreams.
    Ensuite, où est le lien avec le sujet de l’article qui parle des racines nazies de l’Ukraine ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Ukraine

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité