• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Satournenkare

Satournenkare

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Satournenkare Satournenkare 26 septembre 2017 18:35

    @njama
    Cette personne montre par ses propos une méconnaissance certaine du christianisme ^^

    « Le christianisme est une déviance du judaïsme » !! « Le christianisme n’est pas plus une déviance du judaïsme que ne l’est l’Islam. dans ce cas le judaïsme lui est une déviance de la religion égyptienne qui elle même est une déviance de la »religion« mésopotamienne.
     »Jésus n’était pas fondateur d’une religion puisqu’il s’adressait aux brebis égarées d’Israël« Une des spécificité du message christique c’est qu’il s’adresse à tous le monde pas qu’aux enfants d’Israël justement smiley
    Il n’y a pas tri-théïsme mais consubstantialité
    Le processus de création tri-unitaire est présent aussi dans le judaïsme : Ayn, Ayn sof, Ayn Sof Aur
     »Je ne suis pas venu pour abolir la Loi mais pour l’accomplir..." oui mais de laquelle parle t il ?



  • Satournenkare Satournenkare 26 septembre 2017 18:14

    @Massada
    Dans ce cas « juif » désigne une religion pas une ethnie, ni un peuple ( dans ce cas, si l on parle du supposée « peuple » juif, la convention en français veut que l on mette une majuscule : « Juif » ) Le peuple biblique c’est les hébreux et tous n’étaient pas israélite, loin de là.

    "Il y a des Juifs de toutes races ; des Juifs orientaux, des Juifs éthiopiens, des Juifs iraniens, des Juifs occidentaux... marchez simplement dans les rues en Israël et vous verrez« on verra quoi le racisme et ostracisation des juifs éthiopiens, les natura keita pour qui l’état d’Israël est une aberration au vue de la Thorah ?
    Et vu que dans ce cas »juif« l’appartenance religieuse cela s’écrit avec une minuscule Voilà un argument bien raciste ( courant chez les sionistes ) que de parler de »race« orientale, éthiopienne, iranienne, occidentale !! Toujours cet amalgame qui fausse la discussion en plus sur fond de discours raciste, il y aurait donc une »race occidentale, une race éthiopienne, une race iranienne, une race occidentale ! C’est digne de Marinne ça comme discours !



  • Satournenkare Satournenkare 25 septembre 2017 12:41

    Texte de propagande, avec une vision très image d’épinal du concept christique et de Jesus, qui en plus était certainement essénien pas israélite. Il y a aussi, dans le texte, l’amalgame classique entre les différents sens du mots juif qui crée une confusion dans les signifiants ( les siraélites, le « peuple » juifss, les hébreux, ...)

    Ps : YHVH n’est pas le père auquel se réfère christ ;)



  • Satournenkare Satournenkare 24 septembre 2017 10:47

    Pourquoi perdre du temps à cet article de propagande bourrés de mensonges facilement démontrables et dont l’auteur ne daigne même pas répondre aux questions qui lui sont posées dans les commentaires, preuve de plus de sa mauvaise foi ! Aurions nous affaire à un troll ?



  • Satournenkare Satournenkare 16 septembre 2017 16:54

    Article intéressant malgré quelques erreurs et approximations, par contre est ce le bon endroit pour le publier ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité