• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Scandalized

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Scandalized 22 septembre 2012 12:41

    Ce jour là nous ne pourront plus parler de démocratie, ni de république hélas. Personne ne veut de cette Dictature Européenne contre les peuples. Je suis bien d’accord avec vous qu’il faut lutter contre la corruption, que c’est une priorité et même un devoir. Cependant je ne pense pas qu’adhérer à cette europe vous apportera la solutions à vos problèmes, je pense que celà apportera hélas le contraire, une plus grande corruption financière encore. L’Europe de Goldman-Sach n’est pas la bonne solution, vu de France c’est une évidence. Il n’y à que vous, par le biais de vos institutions qui puissiez légiférer pour régler ce problème. Par ailleurs, la Suisse étant un paradis fiscal (au même titre que La City de Londres qui eux savent très bien défendre leurs intêrets - bon je ne vais pas me faire trop de souçi pour l’excellente réputation de vos institutions financière), je ne pense pas que cela change de si tôt, nos élites auraient trop à perdre et je ne pense pas qu’ils soient devenu cinglé à se ’mettre une balle dans le pied’. Il parait que ces derniers jours, de plus en plus de fortunes et autres oeuvres d’art quittent mon pays (La France) pour venir se réfugier dans vos coffres en Suisse. Il y à certe un vrai problème que vous dénoncez, il me semble. Et vous pensez que tous ces gens ils viennent pourquoi ? Vu d’ici il semblerai que ce soit pour protéger leur fortune de nos institutions européene. Peut-être alors avez vous raison ? Une Suisse Européene empêcherait-il celà ? Le Grand Libéralisme rappartiera alors ces intêret ailleurs. Hong-Kong, Les iles caïman où les iles vierges, gibraltar, londres..Le secret bancaire sera bien gardé ne vous en faites pas. Après je ne remet pas en cause votre constat de la situation mais la solution que vous suggérez.


    Pour ce qui est des nazis je ne veut pas trop rentrer dans un sujet que je ne connais pas assez. Surement vous avez raison encore une fois. Triste constat. 


  • Scandalized 22 septembre 2012 10:58

    Si je suis bien d’accord avec votre analyse très juste, en revanche, là ou je ne le suis plus, c’est lorsque vous dites que la seule solution réside dans le choix des extrèmes (de droite ou de gauche). Ce n’est pas vrai. Je ne peut que vous encourager à découvrir Mr François ASSELINEAU et son jeune parti politique l’UPR - Union Populaire Républicaine (www.u-p-r.fr). Ce ne sont pas, à ce qu’il me semble des extémistes, et pour ma part j’adhère à leurs analyses géopolitique trés juste, ainsi qu’à leur vision de ce que sont les partis extrémistes (l’endroit ou le systéme à prévu que les mécontents s’expriment, mais qui, à cause de prises de positions excessives se rendent détestable aux yeux de la majorité et n’auront donc de fait jamais accés au pouvoir). Un système verrouillé et bien huilé, conçu pour contenir le mécontentement...



  • Scandalized 12 août 2012 12:37
    « Contre la propagande et la désinformation, informons et éduquons. »

    @l’auteur

    L’article 63 (et les autres) du TFUE (Traité de fonctionnement de l’union européenne) vous en avez entendu parlé ? Ceux qui interdisent toutes restrictions faites aux mouvements de capitaux et de personnes entre les états membres et les états non-membres de la zone euro et qui préconisent les échanges commerciaux entres les pays membres et les autres (inde, chine, suisse). Donc expliquez moi comment vous comptez vous y prendre pour sanctionner la Suisse économiquement sans :
    -1 enfreindre le réglement européen,
    -2 sanctionner le commerce avec un seul pays et continuer d’encourager le commerce avec les autres (inde,chine...pour ne citer que ceux-là)

    Ah l’europe et ses contradictions ! A propos le stratagème des chaines vous connaissez ? Si oui alors vous savez que les intérêts des uns seront toujours opposé à ceux des autres au seing de cette belle europe.

    Et puis si une telle sanction venait à voir le jour, elle serait trés facilement contournable par la Suisse, il lui suffirai alors de vendre ses produits à la chine, qui les revendrai ensuite en europe avec encore une plus-value au passage. 

    Bon, ensuite obliger (imposer à) la Suisse à rentrer dans l’europe (ou en accepter ses règles c’est la même chose) vous appellez ça comment vous ? Liberté de choix ?

    Deux choses l’une. Soit vous savez tout cela auquel cas votre article est digne d’une très mauvaise foi de votre part, soit vous n’étiez pas au courant auquel cas on ne peut que déplorer et vous encourager à aller jetter un oeil sur les très pertinantes analyses de Mr François Asselineau sur son site : www.upr.fr

    Cependant vous êtes architecte, profession que j’admire. On peut donc raisonablement supposer que vous avez un niveau d’études, de savoir, de connaissances et de facultés d’analyse qui font que vous devriez savoir cela, faute de quoi faudrai voir sérieusement à remettre vos connaissances à jour ; je dis ça parceque moi je suis juste manoeuvre intérimaire (je n’ai donc pas votre instruction), mais cela je le sais et l’ai compris. Ou alors c’est vraiment le monde à l’envers un peu comme lorsque mon conducteur de travaux devant notre client me demande de mesurer la circonférence d’un tube pour déterminer si ce dernier (le tube pas le client !) est bien rond et à moi de devoir leur expliquer (aux deux, client et conducteur de travaux, conducteur de travaux qui au passage gagne deux fois mon salaire) que mesurer la circonférence d’un objet ne nous dira jamais si celui-ci est rond, ovale, carré, en étoile ou en losange. MDR mais quand même parfois je m’interroge quant à la médiocrité galopante de nos élites. Parceque moi, malgrés tout, j’ai encore l’esprit vif et que lorsque j’entend une connerie ça me fait bondir, un peu comme votre article. 

    Vous savez une fois que le lapin blanc a avalé la pillule rouge...il ne peut plus faire marche arrière. Je veux dire que les consciences qui se réveillent ne peuvent plus -ni ne veulent plus- se rendormir ; et je crois que c’est le cas de pas mal de lecteurs par-ici, et le cas de plus en plus d’êtres humains de par le monde.

    J’espère pour ma part sincèrement que la Suisse (où je n’ai pas de comptes bancaires) saura malgrès tout préserver son indépandance contre l’empire aux abois qui s’effondre et qui lorgne sur les richesses de ses voisins (suisses mais aussi syriennes).

    Que dire de l’accusation selon laquelle la Suisse protège d’ancien nazis ? Peut-être que celà est ou fut effectivement le cas. Mais il ne faudrait surtout pas oublier de dire que l’argentine aussi, que l’afrique du sud aussi, que le canada aussi, que les états-unis d’amérique aussi, que l’australie aussi, que l’autriche qui elle est bien européenne aussi (encore actuellement) ... que la france jusqu’a une époque pas si lointaine aussi et qu’il semblerai même qu’on retrouve la trace de certains anciens nazis jusqu’en israël.

    Sur ce, bonne journée à tous et à toutes.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité