• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

scorplyon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • scorplyon 5 novembre 2007 11:36

    TOTAL n’est pas responsable de l’état des navires loués par les armateurs. Lorsque vous prenez un taxi vous n’êtes pas responsable de l’état du véhicule que vous empruntez et je suppose même que si vous étiez victime d’un accident de ce fait vous auriez le culot de saisir la justice en vous y présentant comme victime ? Quant aux idées qui reviennent en pleine gueule selon votre expression, faites attention que les actionnaires de TOTAL ne vous fasse pas un superbe bras d’honneur en s’expatriant ailleurs !!!



  • scorplyon 5 novembre 2007 10:53

    La révolte souffle chez les actionnaires de TOTAL qui en ont par-dessus la tête de voir leur entreprise prise systématiquement pour cible par tous les politiques et médias de gauche. La dernière calomnie à la mode serait la complicité avec la junte birmane... Alors je veux dire à tous attention !TOTAL réalise 95% de son bénéfice à l’étranger et l’Etat français (donc nous contribuables) détourne à son profit 35% de la totalité de ces bénéfices sous forme d’impôt sur les sociétés entre autres ! La tentation est énorme de déplacer le siège social de TOTAL vers l’un quelconque de ces pays qui pratiquent l’exonération fiscale totale ou partielle des bénéfices et des dividendes, et il y en a même à l’intérieur de l’Union Européenne(Etats baltes, Slovénie,etc) ! Même en comptant pour zéro le chiffre d’affaires en France d’un TOTAL expatrié , l’économie d’impôts procureraient de colossales éconnomies d’impôts et un profit encore accru ! Avis aux gauchistes !!!



  • scorplyon 18 septembre 2007 13:25

    La Belgique est un pays articiel crée de deux pièces pour asseoir une couronne en prélevant un bout de Pays bas et un bout de France. Au cours de son histoire , les dissensions culturelles, linguistiques, économiques, politiques, sociales se sont accentuées à tel point que les deux communautés, loin de se fondre, se sont irréversiblement séparées, chaque peuple replié derrière une ligne de démarcation . Il faut cesser cette mascarade qui n’a que trop duré : la Wallonie doit devenir la vingt deuxième région française avec un haut degré d’autonomie et les Flamands rejoindre leurs frères néerlandais. Mais quel politique français ou néerlandais aura le courage de lancer le pavé dans la marre ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv