• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Self con troll

Self con troll

Mon premier se veut moderne
Mon second est universel
Mon troisième a de grandes oreilles *
Mon tout se perd parfois dans mes parties
 
* à mes collègues je rappelle qu'on se retrouve du côté d'Evry pour le riz au lait annuel chez un pseudo qui a pour anagramme castrol

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1584 151
1 mois 0 185 0
5 jours 0 61 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Self con troll Self con troll 18 octobre 23:34

    @arthes

    L’attitude chrétienne c’est de pardonner. Hillary croyait que ça la mènerait au sommet ...



  • Self con troll Self con troll 18 octobre 23:14

    @siatom

    Ces posts vont venir charger votre messagerie perso, vous voudrez bien m’en excuser, prenant en compte que c’est un phénomène occulte de modération qui m’a conduit sur votre topic, où se trouvait marmor.

    Pas du trollage donc. Et je ne vous demande pas l’origine de ces phénomènes occultes, je doute que vous ayiez la moindre idée de qui fait quoi en coulisses.



  • Self con troll Self con troll 18 octobre 23:07

    @Alavavite

    Tant que vous le confondiez avec moi, il était donc en plus niais.

    Mais je ne suis pas Shawford, et vous ne m’entrainerez pas dans votre comedia dell arte. Si vous choisissez de considérer le diagnostic du docteur Esquerré qu’il vous a fourni comme un montage, libre à vous. J’ai noté qu’à la suite il s’est déclaré en mode Yul Brunner, c’était sans doute pour vous un mensonge.

    Moi, je le crois. Si vous m’avez confondu avec lui, c’est sans doute que des communes rêveries nous animent bien que nos lectures de SF soient décalées dans le temps et le style.
    Vous appellerez sans doute rêveries les plans de systèmes électroniques que j’ai conçus et qui n’ont pas été réalisés. Vous ignorez sans doute que, de nos jours, un système électronique peut être simulé, et qu’une fois réalisé il se comporte exactement comme dans la simulation, en beaucoup plus rapide. Donc ces systèmes marchaient, et des gens que ça dérangeait n’ont pas voulu qu’ils se réalisent. Voyez, les gens qui cassent, j’ai l’habitude.

    Vous souhaitez casser Agoravox suite à une dispute avec son propriétaire. Vous avez en partie raison, quand on voit les péripéties de la journée sur l’article d’alinea. Marionettiste, dites-vous de Revelli.

    Mais je vous donne tort de casser le rêve qu’ont pu éprouver les gens de ma génération, et j’en connais de beaucoup plus doués que moi, à découvrir les perspectives qu’ouvraient le traitement automatique des symboles. Contrairement à ce que vous affirmez, c’est de nature à dégonfler toute vanité liée à nos performances intellectuelle, et à nous alléger l’existence. « Ils sont lourds », disait Céline.

    J’ai cru comprendre que vous avez une connaissance intime du fonctionnement des syndicats, ainsi que covadonga. L’expérience m’incite à penser que la délégation de pouvoir qui a été faite a une certaine époque à ceux-là a participé à bloquer toute évolution de notre société. Vous me semblez confirmer ce constat. Mais vous me démentirez sans doute.



  • Self con troll Self con troll 18 octobre 21:02

    @covadonga*722

    En principe, il faut attendre que la sève soit redescendue pour élaguer. Le stagiaire a pas dû faire l’école agricole.

    Ce que voyant, j’ai répondu indirectement ici.



  • Self con troll Self con troll 18 octobre 20:12

    L’expression politique-spectacle est ancienne. On en arrive à un tel point qu’on oubliera qu’il y a des coulisses.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Citoyenneté Drame


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Comment va s’écrire le drame de Millas ?




Palmarès