• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sirocco

sirocco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1410 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sirocco sirocco 20 juillet 2019 22:39

    @gardiole

    Comme tous les macroniens, vous trouvez toujours l’argument bateau pour enterrer le droit de grève !

     
    Cette grève des copies peut être assimilée au « droit de retrait » (contre lequel vous vous insurgez, on s’en doute). Non pas pour une question de sécurité des enseignants, mais pour la survie d’une scolarité de qualité. Cette survie est très menacée par les projets Blanquer qui vont précariser le métier d’enseignant et dévaloriser l’enseignement à un point tel que seuls les riches pourront s’offrir une instruction (payante) digne de ce nom. Cette grève prenait donc surtout en compte l’intérêt des élèves.

     
    Ces derniers l’ont sans doute compris. Les merdias aux ordres ont eu du mal à trouver 2 ou 3 ados en attente de leurs notes à qui ils ont juste réussi à faire dire : « On aurait pu partir en vacances plus tôt ! » mais aucune récrimination contre les profs.

     
    Vous ne relèverez certainement pas d’infraction au droit pénal lorsque Martinez, qui est allé récemment négocier le montant du virement versé sur son compte offshore par le gouvernement pour qu’il trahisse les malheureux enseignants syndiqués CGT (même scénario avec les « représentants » des autres syndicats, ne vous faites pas d’illusions), lorsque Martinez, donc, appellera à « descendre dans la rue » un mardi (afin que ça reste parfaitement inutile) bien après que la rentrée aura été effectuée et que les enseignants auront laissé passer toute chance de faire valoir leurs revendications.



  • sirocco sirocco 20 juillet 2019 13:05

    @ l’auteur

    « Un pays comme la France ne peut-il pas empêcher qu’une dizaine de voyous aient la main mise sur tout un quartier ? »

     

    Perso, voici comment je réécrirais cette phrase pour mieux coller à la réalité :

    « Le gouvernement français se fiche pas mal que tout un quartier de voyous rende la vie impossible à une dizaine d’autochtones. »



  • sirocco sirocco 19 juillet 2019 20:29

    @leypanou

    LFI n’a aucune chance d’améliorer ses scores tant qu’elle gardera son attitude angélique face à l’immigration massive.



  • sirocco sirocco 16 juillet 2019 20:16

    @Pimpin

    Votre argument ne tient pas la route. Quand vous votez, c’est pour quelqu’un qui présente un programme composé de promesses (Hollande disant : « Mon ennemi, c’est l’argent ! ») auxquelles vous voulez bien croire (comme lorsque vous misez sur un cheval).

     
    Si cette personne ne tient pas ses promesses (ce qui arrive systématiquement en France...), il est normal que vous vous révoltiez et que vous manifestiez votre mécontentement.

     
    Vous confondez élection et mariage. Quand vous votez, vous ne vous engagez pas pour le meilleur et pour le pire ! (Ou alors il faudrait considérer que ceux qui crient actuellement « Macron, démission ! » réclament le divorce !)

     



  • sirocco sirocco 16 juillet 2019 19:50

    @Cyril22

    Oui, vous avez peut-être bien raison. Toutefois si des consommateurs sont autorisés à garder leur ancien compteur, il s’agira d’un compteur « communicant » (blanc, mais pas noir ni bleu) et il n’y aura sans doute plus de relevés manuels. Ces réfractaires subiront bien sûr les variations du prix du kWh, il n’y a pas de raison, mais peut-être pas à la même cadence que les possesseurs de Linky.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès