• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sirocco

sirocco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1410 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sirocco sirocco 5 juillet 2019 19:44

    @Eric F

    « Pas encore le RIC, mais on s’approche peu à peu. »

     
    Ne rêvez pas. Un gouvernement mafieux au service d’un dictateur sanguinaire ne proposera JAMAIS le RIC qui est pour lui un épouvantail et une condamnation à mort. Le RIC devra être gagné à la force des piques, des sabres et des fusils de chasse ou ne jamais voir le jour.



  • sirocco sirocco 4 juillet 2019 19:53

    @Ilan Tavor aka Massada

    Vous comparez des situations qui ne sont pas comparables. Vous n’avez pas colonisé ni volé les terres des Jordaniens et des Egyptiens. Heureusement car ils ne vous auraient sans doute pas laissé faire. Vous ne les enfermez pas non plus dans une prison à ciel ouvert...

     
    Rendez aux Palestiniens leurs frontières de 1968, abandonnez toutes vos colonies en Cisjordanie, démontez votre mur et levez le blocus de Gaza. Vous aurez aussitôt la paix sans même verser un dollar.



  • sirocco sirocco 4 juillet 2019 16:00

    @bouffon(s) du roi

    Mais c’est ce qu’ils font ! 90 % de réussite, non ? Depuis Sarkozy (incapable lui-même de faire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément), pour ne pas décrocher son bac, faut vraiment être ...(loi anti-gros mots !!) ...



  • sirocco sirocco 4 juillet 2019 15:52

    La fonction d’enseignant est en voie de précarisation rapide en macronie. Ceux qui ne s’en seraient pas encore aperçus vivent déconnectés de la réalité.

     

    Blanquer se fiche pas mal du bac. Notes du contrôle continu ou de l’examen, quelle différence ? Ce qui lui importe, c’est de tuer dans l’oeuf toute tentative de rébellion ou de grève et de mettre les profs au pas (de l’oie...). 

     

    N’oublions jamais : la macronie ne s’intéresse qu’aux riches, ne travaille que pour les riches. Ceux-là auront toujours les moyens de payer de bons établissements scolaires à leurs rejetons.

     

    Les non-riches, ils peuvent crever. Aucun intérêt qu’ils soient instruits. Au contraire : plus ils croupiront dans leur abêtissement, plus ils passeront d’heures devant les sports, Hanouna, BFM WC,... mieux on pourra les asservir. Alors, les profs destinés aux écoles du peuple, la macronie se fichera bientôt de leurs diplômes. Blanquer veillera plutôt à ce qu’ils acceptent de bosser pour des clopinettes et de ne jamais la ramener. Sinon ils seront jetés comme des malpropres et remplacés par des migrants.

     

    Sans attendre un mot d’ordre qui ne viendra jamais de la part de leurs représentants syndicaux nationaux corrompus, les enseignants feraient bien de se préparer à la grève totale et illimitée de la rentrée de septembre, tous niveaux confondus, et à convaincre les élèves et leurs parents de s’y associer, de la soutenir, de faire eux aussi la grève. Car il en va bien sûr de la qualité de leur scolarité que le gouvernement s’apprête à faire descendre au niveau zéro. Les élèves doivent comprendre que le combat de leurs profs est aussi le leur.



  • sirocco sirocco 4 juillet 2019 13:35

    Voici ce qui enquiquine les impérialistes après cette conférence bidon qui n’a rien résolu de ce qu’ils espéraient : même Abbas (qui n’est pourtant pas un saint...) n’a pas voulu se laisser corrompre par les millions de dollars des USraéliens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès