• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

slaf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • slaf 11 mai 2007 15:26

    Vous n’avez pas écouter le dernier discours de F. Bayrou. Ils s’attendent à une défaite cuisante. C’est bien le début d’une nouvelle aventure avec un homme de conviction saine qui n’ira jamais sur des chemins nauséabonds. Le problème français c’est que beaucoup vote pour ne pas perdre. Le jour ou ces derniers voteront pour leurs idées il se retrouveront vers F. Bayrou ou le parti démocrate qui leur laissera l’espace pour s’exprimer. Le parti démocrate est un espace de liberté politique et non un lieu d’idolatre sans foi ni rigueur dans le temps. bien à toi.



  • slaf 11 mai 2007 15:15

    Comment pouvez affirmer sans être partisan que le programme de F. Bayrou est inexistant alors que bon nombre de journaux ont comparés son programme aux autres.

    Une des grosses différences avec celui de Nicolas Sarkozy est bien un renforcement des libertés d’information de la population. Ce qui est bien opposé aux trucages en tout genre qui sévissent actuellement.



  • slaf 10 mai 2007 00:23

    Il y aura des candidats partout smiley Qui peut mettre en doute de la compétence de untel ou d’un autre ? Souvent des bras droits d’ex UDF et surtout des personnes honnetes qui sont pretes à débattre. Elles.



  • slaf 10 mai 2007 00:20

    Par ce que l’espoir fait vivre et que cet homme sent l’honneté. Il est très loin des girouettes que dis je des éoliennes smiley que sont les dirigeants de l’UMP.



  • slaf 10 mai 2007 00:16

    Sauf erreur on n’a pas vu les mêmes élections. Le programme de l’ex UDF n’a rien d’un programme de gauche. De plus l’ensemble des UDFs quittant le navire (et ce ne sont pas des rats mais des opportunistes) ont soutenu Bayrou sur une 3ème voie qui n’est pas à gauche mais rationnelle. Bien loin des utopies de l’UMP qui ne pourront pas tenir leurs promesses il n’y a qu’a voir le déficit du mois de Mars (même s’il y a un décalage, marrant toujours de bonnes excuses) réalisé par notre bon vieux UMP (les memes oui oui les memes). L’ensemble de l’UDF était derrière ces arguments il y a 30 jours. Programme qu’ils ont tous fait en collaboration.

    Pourquoi changer d’avis ? Ha les promesses et l’adoubement font toujours leurs effets !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité