• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

slimou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • slimou 1er septembre 2007 13:28

    Absolument ! d’autant que le 11 septembre même on a retrouvé le passeport de Atta... si ça c’est pas une preuve !!! halala imbéciles de conspirationistes !



  • slimou 1er septembre 2007 12:25

    voici donc que la physique et ses lois sont devenues conspirationistes.

    les petits hangars carbonisés qu’on voit de temps en temps à la télé, montrent encore des structures, certes tordues, mais encore plus ou moins debout.... . et pourtant il s’agit souvent d’incendie violent durant plusieurs heures.... dans le cas du WTC, il s’agit de deux incendies de moins d’une heure et demi.

    d’autre part, contrairement aux hangars, pour les Bâtiment de Grande Hauteur, les matériaux de constructions, y compris mobilier et habillage sont soumis à une sévère règlementation quant à leur résistance au feux notamment.

    certe comme la moitié des américains aujourd’hui, je pense qu’il s’agit d’un « travail intérieur », mais il n’en demeure pas moins que prétendre que les trois bâtiment se sont effondrés, verticalement, sans basculer et sans vriller, en un temps record (et le fait même qu’ils se soient effondrés, EST un record), à la vitesse de la chute libre en raison des seuls crash des deux avions, est un déni de bon sens.

    pour le reste, qui, comment, pourquoi, à chacun de se faire son avis.



  • slimou 1er septembre 2007 11:11

    la structure des façades des tours est comparable à un grillage. Coupez, faites des trous, la stabilité du grillage ne cède que si la déchirure est faite sur la presque totalité d’une dimension (hauteur ou largeur).

    d’autre part, les tours possédaient une superstructure, cad des renforcement prodigieux sur plusieurs étages à chaque tiers, qui faisaient que chaque tiers était comme un bloc monolithique.... or les tours se sont « volatilisées » (à la vitesse de la chute libre encore une fois), comme si même ces « super structures » n’avaient jamais existé.

    qu’un architecte puisse y voir autre chose qu’une démolition contrôlée me parait étonnant.



  • slimou 1er septembre 2007 10:58

    « Mon dernier argument - décisif, à mon avis - est que l’administration Bush a raté tout ce qu’elle a tenté de faire au Moyen-Orient. Par quel miracle aurait-elle pu commettre les crimes contre l’humanité qui ont eu lieu le 11 septembre aux USA ? » c’est un argument bien curieux, l’habileté technique ne préjuge pas de l’imbécilité tactique...

    mais surtout on peut aussi se demander si d’administration Bush n’a jamais réellement souhaité se donner les moyens d’une victoire politique en Afghanistan et en en Irak.

    Finalement, elles sont peut couteuses en matériels humains (sujets sensibles depuis le vietnam) et très onéreuses en moyens matériels(et donc profitable pour la nation et juteuse pour ceux qui en détiennent la production).

    La Guerre aux frontières a permis à des bien des empires de se renforcer et de légitimer bien des censures... Relire Orwel, il nous aura averti (Eisenhower aussi, d’ailleurs).

    Chirac, qui était de la vieille école, croyait aux vertus des grands équilibres... aujourd’hui, en France, on prône la rupture... quelles digues va t’on rompre ?

    Voici venir Hollywood-sur-Seine.







Palmarès