• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sokom

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 69 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sokom 23 janvier 2019 10:44

    @Jelena
    Soyons franc, la majorité des ex-yougoslaves regrettent ce temps là. Certes elle n’était pas parfaite, mais on y vivait largement mieux qu’aujourd’hui.
    J’aime ma petite RS, c’est du nationalisme je l’admets, et une idée fantasmé que je m’en fais. Mais étant pragmatique aussi, je me dis qu’une confédération Yougoslave aurait évité pas mal de mort inutile, et la situation économique serait bien meilleur aujourd’hui.
    Les bosniaque ont été les idiots utile de la division. Poussé par les US qui leur promettaient la Bosnie en totalité, ils sont entré en guerre contre les Serbes. Si ils étaient resté du côté serbe, ils avaient le contrôle de la Bosnie. Eux ont clairement manqué de pragmatisme, et aujourd’hui ils poussent les serbes à l’indépendance.
    La seul façon d’unir la Bosnie, c’était que les bosniaques admettent que ce sont des serbes musulmans. En jouant et en inventant une histoire qui les divise de leur racine serbe, ils coupent les ponts définitivement et encourage les serbes à en faire de même.



  • sokom 22 janvier 2019 13:31

    J’aime bien, ils ont ramené le truc à 1000€, parce qu’on a pas été à l’école, on sais pas ce que c’est 1.000.000.000€... même si ils nous coûtaient 0.000001% de nos taxes et impôts, ça serait trop au vu des résultats.

    Faut les mettre au niveau du RSA, ils valent pas plus. Je leur filerai même pas un sachet de cacahuètes perso. C’est une urgence que de fermer science po et l’ENA. On y fabrique que parasites, tumeurs et cancers pour notre pays.



  • sokom 22 janvier 2019 12:53

    Très bon article. Il résume tout et montre le désastre à venir.

    La vision de nos élites, c’est de vendre tous les bijoux de famille, histoire d’atteindre le niveau de vie des pays pauvre. J’ai hâte d’y être, on va rigoler.



  • sokom 22 janvier 2019 11:28

    @michalac
    C’est l’occident qui est anti-russe et anti-slaves. Ce sont les occidentaux, anglo-saxons et leur cousins germain en tête, qui sont à l’origine des pires barbaries, de la volonté de dominer tout et tout le monde. L’extermination des indiens, l’esclavagisme, la colonisation, l’exploitation... les droits de l’hommes pour faire passer le pilule.
    Le russe se défend face à se monde barbare qu’est l’occident. Vous vous dites civilisé, mais vous plongerez l’humanité dans les ténèbres :)



  • sokom 22 janvier 2019 11:20

    @Eric F
    C’est là toute la stupidité humaine. Tu connais la technique « diviser pour mieux régner », dans 99% des cas, les gens se divisent eux mêmes.
    L’autre Jupiter il connait les français. Chaque tête à sa pensée, sa vision, il y a 50 millions de courants politique dans ce pays

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité