• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Solivo

Solivo

Lecteur curieux de tout

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 180 96
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Solivo Solivo 1er avril 2010 15:11

    Merci pour l’article.

    Je suis sidéré par ces comportements, imaginez que ce couple doive faire ces courses chez un commerçant de quartier, régulierement, croyez vous qu’un tel irrespect se manifesterait de la part des clients ? Mieux, que ferait le commerçant  ?
    C’est donc tout autant cette attitude mercantile et irrespectueuse envers les employés de l’enseigne qui par son directeur ne donne pas tort à son client Roi, que ces clients qui, parce qu’ils payent, se croient supérieurs.
    Dérive du pouvoir de l’argent sur les consciences et la raison.
    Je consomme donc je suis
    Je paye donc j’ai droit.
    Sinistres cons.. omateurs.



  • Solivo Solivo 1er avril 2010 14:39

    Français depuis 45 ans, j’ai été ammené à vivre quelques temps en Hollande et découvrir que ce système est en place et fonctionne parfaitement.

    Chaque foyer est équipé d’un badge et jette ses poubelles après s’être identifié sur une borne placée au dessus de containers entérrés sous les trottoirs.
    L’incivilité n’existe pas - question de mentalité nordique - et au cas ou : les poubelles « abandonnées » sont ouvertes pour permettre d’identifier les réfractaires ou alors de vrais enquêtes de voisinage sont faites, il n’y a d’ailleurs pas de fraudeurs au vu des amendes.

    Cette formule m’a étonnée au départ tellement elle est loin de notre rapport à nos déchets Français, mais elle m’est très vite apparue comme un net progrès, et sur de nombreux plans.
    La responsabilisation autour du rejet des dechets reste libre mais est vraiment incitée - libre à vous de payer si vous jettez tout et n’importe quoi si vous voulez payer- mais devient dissuasive en gérant le poids... savez vous combien de tonnes de dechets vous rejetez individuelement chaque année.. ? vous seriez certainement surpris en l’apprenant et vous inciterait surement à gérer mieux vers le recyclage, lui gratuit.
    Enfin je n’ai pas croisé nos tristes éboueurs, vous savez ces parias qui de nuit porte et vident vos sacs et poubelles pour les mettre dans un camion benne, des camions de ramassages collectent des containers.. ça change tout !
    Finis les trottoirs encombrées de poubelles ou de sacs, les containers sont entérrés sous les trottoirs et ça à une autre gueule !

    Alors juste une fois rien que pour ça, cessons d’être ces Franco Français Franchoullards qui ne se remettent jamais en cause, tellements sûrs d’avoirs les meilleurs solutions dans le meilleur pays du monde... sortez , visitez, interressez vous autres, vous savez ces étran gers... vous remettrez surement en cause cette bonne vieille habitude Franchoulliarde de se croire superieur.

    Salut
    Ps J’ai toujours pas compris l’interet de parler de vos restaurants de moules frites Bizontins !



  • Solivo Solivo 21 mars 2010 14:31

    Et si on prenait un peu plus de recul.

    Moi tout ça me fait penser aux jeux du cirque de l’empire Romain.
    Et nous n’avons pas beaucoup changé depuis visiblement, le stade a simplement été remplacé par la télévision, et les jeux deviennent de plus en plus morbides, sous couvert de « telé réalité » ou de de vulgarisation.. 
    Vulgaire est tout autant ce pseudo mobile scientifique pour faire l’émission, de l’audience, et de l’argent.
    L’audience montre très certainement que nos motivations sont bassement les mêmes que quand nous allions voir massacrer quelques gladiateurs ou chrétiens.
    L’époque seule fait changer les victimes, les spectateurs et boureaux restent les mêmes.
    Ne nous masturbons pas plus que cela intelectuelement, sur les pourcentages, les raisons et et les causes... ouvrons les yeux, vraiment !
    Qui à chanté : Plus on apprend plus on ne sait rien ?
    Dutronc ?
    C’est tellement vrai.



  • Solivo Solivo 2 février 2010 10:13

    Oui.. j’ai envie de vous soutenir.

    Mais quel impact auront nos courriers ... individuels ?

    Une pétition à signer sur internet et adressée aux ministères n’auraient elle pas plus d’impact ?
     
    Une mobilisation- comptabilisée - est un argument de poids, peut être même juridique pour s’affirmer contre cet enjeu et cette méthode fourbe pour contourner les engagements précédents.... ne croyez vous pas ?

    J’aurais souhaité la signer sur votre site.... et ce serait déja fait.... écrire ou imprimer des courriers, timbrer, poster... sachant qu’il ne s’agira que d’une goutte d’eau... et pas un fleuve qui se deversera sur les bureaux de ces ministres... me parait bien rétrograde dans la méthode...



  • Solivo Solivo 30 janvier 2010 08:56

    Enfin, parceque je ne peut pas vous laisser affirmer ça :

    « Les scientifiques se sont alors rendus compte que la vaccination des enfants était plus efficace que celle des adultes. »

    Non !

    Le seul bénéfice de vaccination contre la tuberculose.. est bien de les protéger contre « les formes graves extra-pulmonaires de la maladie, telles que la méningite tuberculeuse » ( forme grave = méningite )
     La tuberculose... maladie pullmonaire, même malgré le vaccin.. des gosses l’attrappent quand même !
    Source.. toujours le même article du WHO... lisez bien !

    « Il ne faut pas non plus oublier que le vaccin protège contre les formes graves de la maladie. mais il ne détruit pas le bacille, qui peut toujours être transporté d’une personne à une autre. »

    C’est bien aussi le problème... les vaccinés, même enfants, développent aussi la maladie.. et la vaccination n’est donc pas même à titre préventif un atout significatif contre la forme simple de tuberculose et sa propagation.

    Ce qui fait conclure l’OMS à : « l’inéfficacité du vaccin BCG actuel  »

    A noter que de nombreux cas sont apparus ces dernières années comme souche multiresistante à tous traitements... Qu’est ce qui fait muter ce virus, pourquoi développe il une défense contre ce qui l’attaque ?

    Slts

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité