• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sonearlia

sonearlia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 683 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sonearlia sonearlia 20 décembre 2011 15:49

    Donc d’après morice ce drone se serait poser par accident en Iran, un peu dur a croire.




  • sonearlia sonearlia 15 décembre 2011 13:17

    « Basta, les normes ! j’avais proposé dans un rapport à Jean-Louis Borloo de ne donner comme seule contrainte qu’une consommation maximale d’énergie de 50 kWh/m2/an, pour laisser ensuite les propriétaires ou les constructeurs imaginer des solutions non normatives. »


    Et par quel miracle les constructeurs et propriétaires peuvent garantir que leurs solutions ne dépasse pas le seuil maximal ? Et s’il le dépasse, on rase la construction ?


  • sonearlia sonearlia 15 décembre 2011 13:01

    « Prenez l’exemple de la réglementation thermique : elle ne fait que promouvoir davantage de machinerie et de suréquipement. Soufflez plus d’air dans des conduits pour l’aspirer plus est devenu le projet révolutionnaire et romantique de tout bâtiment public ... »

    Ce que vous demandez ce sont des bâtiments publics qui ne sont pas aérer, et donc ou toutes les odeurs humaines, vapeur de produits d’entretiens, microbes des personnes malades, restent piéger a l’interieur, ce qui n’est pas très hygiénique, et qui finalement oblige a ouvrir les fenêtres pour pas suffoquer...


  • sonearlia sonearlia 7 décembre 2011 18:37

    « Dès qu’on sort d’une ville, ce sont des kilomètres et des kilomètres sans la moindre habitation ! On n’est pas près d’avoir besoin de combler les lacs !!

    Je suis contre le fait de parquer les habitants dans des villes à forte densité et de laisser vides des territoires entiers. »
    Ces territoires ne sont pas vides, il servent a l’agriculture, et servent donc servent a la fabrication de la nourriture, et indirectement a produire de la viande, puisqu’il faut bien nourrir le bétail.


  • sonearlia sonearlia 6 décembre 2011 20:54

    « Je me fous du postulat de la dite transition démographique développée par un quarteron de démographes hors-sol, anthropocentristes et suprémacistes, suppôts d’un système mortifère. »


    Mais, oui, pourquoi discuter alors qu’il est plus simple de juste n’en avoir rien a faire des arguments qui vous contredise.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité