• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sparker

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sparker Sparker 8 décembre 2016 00:27

    Sortir de l’UE est favorable. Sortir de l’UE est défavorable.
    Là on entre dans un sujet important apparemment. il y a ceux qui veulent sortir illico pour retrouver la dimension nationale comme ultime limite des peuples et cultures. La suite ce sont des arrangements dans l’échange et le développement.
    Après il y a ceux qui pensent qu’on doit pouvoir profiter d’un certain degrés de mixité et d’harmonisation intelligentes et en développements qui faciliteront les échanges en route vers les dix milliards d’individus (pour le moment). A l’heure des dimensions mondiales on va finir par s’appercevoir qu’on vit sur la même terre, mais à quel prix
    Mais il y aura d’énormes efforts à faire et là c’est l’inconnu, certes.



  • Sparker Sparker 7 décembre 2016 23:56

    @Fifi Brind_acier
    Moulin moulin de mon enfanceeeuuu..



  • Sparker Sparker 7 décembre 2016 23:33

    @pallas
    Il n’y a pas de fatalisme à avoir ou pas que... Rien ne nous empêche de changer les règles du jeu, ça c’est déjà vu. Le problème est que nous devons provoquer ou subir des catastrophes pour réagir. On est toujours dans le combat pour la survie mode de développement obsolète mais tenace.
    Rien ne nous authorise à exclure la raison, mais on peut douter.



  • Sparker Sparker 7 décembre 2016 16:01

    @velosolex
    « Des milliers de médecins cubains ont proposé leurs soins dans la plupart des pays émergents, en toute gratuité »
    Ha et ils seraient rentrés à cuba, les cons, plutôt que de se barrer qualifiés et reconnus comme ils sont, on se demande comment à fait castro pour les lobotomiser à ce point...



  • Sparker Sparker 7 décembre 2016 15:47

    Merci de nous exposer votre réflexion, bien d’autres devraient s’en inspirer. Que ce soit un apparatchik du système est le bien venu, au moins il le connait lui le système et tous son bastringue.
    Renverser l’oligarchie est le but premier, là chez les insoumis c’est par la gauche mais d’autres veulent le faire par la droite, d’autres dans une espèce de mixage des deux, au choix.
    Mais ce qui compte c’est de se libérer des oligarchiques personnages à tous les barreaux de l’échelle. Mais il,faut quand même prévoir la suite, il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal et c’est là que le choix doit se faire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité