• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

spartacus

spartacus

Spartacus est capitaliste, libéral, républicain et fier de l’être.
 
Le capitalisme est le droit naturel d’un individu d’investir son capital dans une entreprise dans le but d’en tirer un profit en assumant les risques et responsabilités.
 
Spartacus libéral s'oppose aux susceptibles, aux partisans de la pensée unique ;
Suivez mes fils de discussion.
Je les met les hypocrites de gauche devant leurs contradictions. Principalement issus des secteurs protégés, je dénonce leurs privilèges de manière musclée mais polie, et vous constaterez qu''ils restent incapables d'un commentaire contradictoire. Faute de pouvoir me répondre dur le fond vous remarquerez à quel point je les fait enrager. Il ne savent que stigmatiser l'adversaire faute d’arguments concrets.
Pour vous qui souhaitez lire des articles différents hors totalitarisme gauchiste, je vous propose un rendez vous sur LeQuidamPost.fr.
Vous pouvez aussi déposer aussi vos articles simplement en vous inscrivant.
C'est gratuit et anonyme.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/09/2010
  • Modérateur depuis le 30/08/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 52 3833 3375
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1170 749 421
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • spartacus spartacus 21 mars 2014 11:15

    @c nabum

    Au delà des activités régaliennes l’état est une fumisterie et n’obéit qu’a des intérêts politiques.
    La solidarité doit être de la seule prérogative privée.

    @demosthène
    Les USA et la solidarité ? Un petit séjour et une information différente vous aiderait a connaitre ce peuple mille fois plus « généreux » et « solidaire » que des Français qui se dédouanent 

    Solidarité spontanée (USA) ou imposée par l’Etat (France) ?


    Aux USA, 45 % des adultes donnent spontanément une partie de leur temps à une association caritative et 89 % des foyers donnent spontanément de l’argent. 

    Les organisations caritatives utilisent 6 millions de bénévoles et 7 millions de salariés, soit plus de 10 % de l’activité économique du pays. 

    Petit détail, la moitié des pauvres aux USA est propriétaire de son logement…et le seuil de pauvreté est a 1500€ permet un revenu disponible du double des Français sous assistance de l’état....

    La solidarité spontanée a plus de valeur éthique que celle imposée, mais c’est aussi une question d’éducation et de mentalité marxiste ou libérale.


  • spartacus spartacus 20 mars 2014 20:58

    Vous avez voulu étatiser la « solidarité »....

    Alors la solidarité est devenue coercition. 
    Alors la solidarité a concerné en premier les plus protégés avant les autres....
    Alors la solidarité est devenue l’arme des jaloux et leur principale excuse pour des groupe de pression pour coerciser les autres.
    La solidarité les étatistes en ont détruit la définition. La solidarité des étatistes est immorale et ne peut s’appeler solidarité.

    La vraie solidarité est volontaire.
    La solidarité volontaire  contribue à un enrichissement mutuel.
    L’abolition des systèmes de « solidarité » étatique est necessaire et il faut passer a une refonte qui moralise les actes de charité volontaire peuvent être considérés comme étant solidaires. 
    La solidarité par la coercition de l’état est politique et règlementaire. La solidarité imposée par l’état ne connaît que la solidarité forcée, qui est à la vraie solidarité ce que le viol est à l’amour. 
    Les individus sont obligés d’y souscrire, ce qui va à l’encontre de la liberté... 

    La solidarité est pour les étatistes le prétexte idéal pour instaurer règlementations, impôts, cotisations sociales, lois liberticides, faux droits, etc, et augmenter tant que faire se peut l’emprise de l’État sur les « administrés » et les « assujettis ». Celui qui proteste est alors montré du doigt comme un déviant : il est « contre la solidarité ». 

    Dans une société fortement étatisée comme la France, les besoins de solidarité, de par l’appauvrissement général causé par l’État, sont tellement immenses que la seule solution proposée est de faire appel à nouveau à l’État, qui est pourtant la cause-même du problème. La solidarité privée disparaît pour laisser place à l’assistanat étatique.

    Sortir du socialisme et de l’interventionnisme rendra une société plus solidaire. 


  • spartacus spartacus 20 mars 2014 20:18

    Mediapart serait ni de droite ni gauche ! N’importe quoi.

    Un peu comme Taubira qui savait pas.
    L’esprit de la gauche est d’utiliser l’état pour des intérêts particuliers. Chacun peut découvrir la perte de libertés incroyables que nous vivons actuellement.
    La gauche est une mafia, les services public du fisc et justice et les journalistes sont les petites mains chargée des basses besogne d’élimination....

    Mais que vous avez la critique « aimable » avec vos idoles incestueuses. C’est vrai qu’un journal en ligne qui paye moins de TVA que des tomates....après une fraude, ca ne mérite pas une ligne. Effectivement c’est de gauche. 


  • spartacus spartacus 20 mars 2014 10:39
    Bravo pour le lien de « valeurs actuelles » plein d’humour est très explicatif de l’affaire« .

    Y’en a quoi se croient procureurs sur du vent....Acculé Kadahfi aurait balancé Sarkozy.
    Normalement le site de propagande »Mediapart« tenu part un Troskiste Leniniste Plenel doit tout faire pour salir Sarkozy et dispose de la part de Hollande de toute l’aide possible.

    En effet Mediapart a »fraudé le fisc" en déclarant 2.1% de TVA au lieu de 19.6%. Et Hollande l’a sauvé avec une loi spéciale et rétroactrive pour sauver de la faillite Mediapart
    Plenel est en service commandé et ses sources sont de vulgaires manipulation d’un président minable....
    Un tel service mérite une récompense !...
    On imagine les redressements des sites qui n’ont pas eu la chance d’être propagandistes du pouvoir et qui ont fait faillite....

    Abjection de manipulateurs socialistes...
    Vous imaginez ? A quel point c’est scandaleux ? 
    Un troskiste fraude délibérément le fisc, et se retrouve par lobbying exempté par une loi spécifiquement faite pour lui.....On est dans l’abjection socialiste la pire qui soit.


  • spartacus spartacus 20 mars 2014 09:55

    L’enterrement de la fraude fiscale de « Medapart » se situe après l’affaire Cahuzac.

    Si le gouvenement n’avait pas fait un « amendement spécial Mediapart » ce journal en ligne déposait le bilan....http://blogs.mediapart.fr/blog/edwy-plenel/180114/tva-une-victoire-pour-toute-la-presse-et-pour-ses-lecteurs

    Vous savez le capitalisme de complaisance que vous aimez dénoncer les gauchistes.

    Combien de chef d’entreprise de sites internet honnêtes ont été spoliés par le passé et auraient souhaitésêtre taxé à 2.1% de TVA ou lieu de 19.6%....Curieusement personne n’a parlé d’un changement de loi spécifique pour une entreprise en France...

    -Vous imaginez que Plenel a fait une fraude fiscale et qu’une loi spéciale l’a absolu !
    Abjecte !

    Par ailleurs, pour un troskiste haineux, Cahuzac même socialiste, ne peut être considéré comme étant dans le droit fil du bolcheviste d’un extrémiste de gauche manipulateur.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv