• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Spring

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Spring 17 janvier 2012 15:07

    Alors là, un peu (beaucoup...)de mauvaise foi votre article !
    Mme Lapix s’est contentée à un moment de l’interview de faire un rapide calcul simpliste dans sa tête comme j’aurai su faire c’est clair (mais je suis loin d’être une référence en calcul), sans tenir compte de paramètres importants qui agissent sur ces calculs, qui en Economie sont plus complexes que ce dit A.S Lapix. Si elle s’était penchée un peu sérieusement sur le chiffrage exact (que Marine n’avait pas sous les yeux car ce n’était pas le but de cette interview que de reprendre les chiffres dans le détail et il aurait fallut que Marine fasse un véritable cours d’économie), A.S Lapix se serait alors vite rendue compte de son erreur. N’est pas Economiste qui veut c’est clair !
    D’ailleurs A.S Lapix devrait plutôt se concentrer sur sa fonction première qui est en principe celle de laisser parler et non pas de vouloir voler la vedette (à n’importe quel prix) à la personne qu’elle invite ! Je ne l’ai pas trouvée très Pro sur ce coup là et Marine Le Pen en face a gardé calme et humour ma foi.
    Quant au titre de votre article, les nombreuses interviews qui se donnent un peu partout en ce moment, le décrédibilisent entièrement je préfère vous le dire :
    Il y a peu E. Lechypre Economiste disait bien sur BFM / Buiness que « Le programme de Marine le Pen était très bien ficelé » et encore plus récemment, le 13/01 exactement sur i>Télé, J.Marc Daniel Professeur d’Economie à l’ESCP disait que le programme de Marine Le Pen était très bien chiffré, année par année, avec des chiffres d’une précision millimétrique.
    Faudrait donc peut-être plutôt demander les programmes chiffrés des autres candidats car ça tarde vraiment à venir ? MLP est la 1ère à oser se soumettre à la critique, facile maintenant, et nous avons hâte de pouvoir comparer avec les autres programmes !



  • Spring 10 janvier 2012 22:38

    Alors Morice, c’est tout ce que vous avez trouvé pour dire que Marine ment !
    Probablement êtes-vous photographe ? Mais photogaphe amateur sans nul doute.

    Marine utilise les photos qu’elle veut et ces photos sont une simple représentation de ce dont elle parle. Serait-elle allée photographier des SDF dans nos rues qu’elle aurait été accusée d’utiliser des photos de personnes que tout le monde peut reconnaître ce dont elle n’a pas le droit. C’est du grand n’importe quoi votre article, vous aviez bien du temps à perdre.
    Me voilà rassurée en tout cas, je me demandais bien sur quoi Marine mentait ?

    Il y a peu en plus, j’entendais justement un reporter journaliste dire que s’il y avait bien qq’un qui ne se souciait pas plus que ça de son image, de son bon ou mauvais profil pour prendre une photo, c’est bien Marine voyez-vous. Et même s’il y a pu avoir qq photos retouchées, mon dieu où est le problème ?
    Il peut y avoir des jours voyez-vous où tout comme nous, elle peut se sentir fatiguée ou patraque peut-être et on est forcément moins photogénique qu’à un autre moment, et gommer qq rides ou effacer des cernes sous les yeux quel mal y a-t-il à ça ?
    Pourquoi les intervenants quels qu’ils soient qui passent à la télé sont soumis au maquillage ? Ils ont tout à coup meilleure mine c’est sûr et dernièrement j’ai vu « pour de vrai » comme on dit, une actrice que j’avais entendu parler qq jours avant à la télé et j’ai été un peu déçue de la voir de près et moins apprêtée, mais bon.... que de détails tout ça, surtout pour qq’un qu’on choisira non pour son physique (fort agréable au demeurant) mais pour son programme et son charisme.

    Quant à dire qu’on lui écrit ses discours !! S’il y a bien quelqu’un qui est brillantissime sur le plan de la communication et aurait des leçons à donner à beaucoup, c’est bien Marine, qui s’exprime très souvent librement, sans notes sous ses yeux, en dehors parfois de qq notes-repères pour elle pour ne rien oublier.

    Alors arrêtez d’être de mauvaise foi et cherchez mieux.... vous trouverez sans doute autre chose à raconter... sur elle, ou.... quelqu’un d’autre ?? qq chose de plus passionnant j’espère ?
    Mais publierez-vous mon commentaire ? J’en doute .... Bien cordialement quand même.



  • Spring 26 décembre 2011 22:48

    Je n’ai même pas pu lire votre prose jusqu’au bout tellement elle est un ramassis de clichés, de déjà lu ou entendu, de retours en arrière incessants, de rappels des propos parfois provocateurs certes du papa (qui n’a pas dit que des bêtises pourtant, loin s’en faut) et qu’on connait par coeur, (faute de trouver à dire sur Marine), et un jugement de votre part complètement à côté de la plaque concernant son programme économique en grande partie approuvé aujourd’hui par de brillants économistes que sont Mrs Sapir, Todd, Lechypre, Lenglet, Gave etc...

    Alors n’en jetez plus.... ne vous donnez pas tout ce mal : l’opinion de + de 20 % des Français est bien arrêtée : nous avons été assez manipulés depuis plus de 30 ans pour ne plus avoir envie de remettre ça. On prend les mêmes et.. on recommence : STOP on a assez donné et Marine est la seule à nous proposer une voie nouvelle, à faire des propositions dignes d’être expérimentées pour tenter de sauver ce qui peut l’être, à amener aussi des têtes nouvelles, dont certaines sont jeunes et bien pleines, et ouf, ça aussi nous en avons grand besoin..

    Bref, TOUT donne raison à Marine et il est clair en effet qu’elle peut aisément « grapiller » comme vous dites, car UMP ou PS lui facilitent grandement la tâche avec leur incompétence qui ressort chaque jour davantage (mis à part leur obstination à tout faire pour qu’elle n’obtienne pas ses signatures ! Tellement dangereuse pour eux cette sacrée Marine qui décidément n’est pas dans le moule et n’appartient pas à ce système de connivences qui mène notre pays à la catastrophe !
    Elle risque tellement les priver un jour de leurs gros avantages et privilèges qu’il faut tout tenter et raconter n’importe quoi par l’intermédiaire de certains médias pour la décrédibiliser un max et essayer de récupérer les voix qui glissent sous son aile !



  • Spring 23 novembre 2011 13:02

    Horreur.... J’ai eu du mal à aller jusqu’au bout de votre article : à vomir !!
    Vous ne comprenez décidément rien mon pauvre Max Angel et surtout vous ne cherchez pas à comprendre, aveuglé que vous êtes par votre haine !
    Même pas envie de discuter avec l’extrémiste que vous êtes et je préfère vous laisser à votre triste sort !
    Ce type d’article sans fondement aucun, sans arguments, que grossièreté, retours en arrière sur les provocs du papa (faut évoluer mon brave), mensonges et déversoir de votre bile... ne fait que victimiser Marine et obtient le résultat inverse à celui que vous escomptez.
    Pour moi croyez le bien et bcoup autour de moi, ça sera Marine et personne d’autre.



  • Spring 28 octobre 2011 22:02

    Sarko nous l’a joué à la Zorro, sauveur du monde !
    Les rustines qu’il propose contribueront à nous affaiblir encore davantage mais lui sans aucun doute préfère que ça tienne ainsi, au moins jusqu’aux Présidentielles !
    Quant au débat qui a suivi : En dehors de Marine le Pen cernée par tous ces européennistes, c’était le bal des hypocrites ! Chacun y allait de son commentaire ou de sa proposition, sans convaincre grand monde je suppose.
    Car le problème est bien là : Ils sont tous pour l’Europe et le maintien de l’Euro de tte façons.
    Seule Marine préconise une sortie concertée de l’euro et le seul Economiste présent sur le plateau était d’accord sur quasiment tout ce que disait Marine. C’est lui-même qui a dit qu’il serait souhaitable que la Grèce dans un 1er temps se retire de l’euro. Bien d’autres Economistes de talent et 2 Prix Nobel font aujourd’hui la même analyse et expliquent qu’une sortie de l’euro, ce qui ne serait pas simple non plus certes, mais entraînerait bcoup moins de conséquences désastreuses pour notre pays que ce que nous vivons aujourd’hui et qui condamne notre pays inexorablement vers une descente aux enfers.
    Car malheureusement on le sent bien, cet Euro est promis à une triste fin.
    Voilà des mois que Marine nous prévient mais on ne tient pas compte de ce qu’elle dit, cette Marine qui sort du moule et perturberait trop le « système » de connivences UMP/PS qui est en place depuis si longtemps. Ils craignent bien sûr avant tout pour leurs avantages perso et leurs privilèges.
    Bref, la seule à être courageuse (seule contre tous bien souvent), particulièrement clairvoyante, pugnace heureusement, et qui possède en plus intelligence et charisme : c’est Marine. La seule à nous proposer une voie différente pour tenter de sauver ce qui peut l’être.







Palmarès