• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

srobyl

srobyl

Je ne demande qu’à être convaincu (en un seul mot) par vos arguments

Tableau de bord

  • Premier article le 11/02/2009
  • Modérateur depuis le 10/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 780 374
1 mois 1 0 64
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 35 26 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • srobyl srobyl 15 janvier 2013 22:36

    C’est vrai qu’avoir entière confiance en l’avenir semble une bien benoïte attitude...Quand on voit avec quelle aisance on peut passer d’une paix relative à un état de guerre, ça fout les chocottes. Même les pères tranquilles savent entrer en guerre sans trop d’état d’âme....Y a-t-il eu seulement une période, si courte soit-elle sans aucun conflit meurtier quelque part dans le monde ?



  • srobyl srobyl 5 janvier 2013 19:16

    Et si BB voulait tout simplement devenir Russe pour imiter la Comtesse de Segur, née Rosse-touche-pine ?



  • srobyl srobyl 22 décembre 2012 17:39

    Excellent ! L’« affaire » Depardieu s’inscrit dans une suite de dérivatifs, comme vous le soulignez : euthanasie, mariage pour tous, paris truqués,..., fort variés en ce moment et qui changent un peu des alertes aux grippes, des mises en garde flousakiesques sur ce qui menace notre santé. Et hop ! une petite louche de Tapie par la dessus, sussurée par la douce Elise, voilà qui agrémente et diversifie l’écran de fumée, petites flatulences destinées à masquer l’océan nauséabond de cochonneries, agrées par tous les dirigeants, et qui ruinent notre monde. On va vous faire aimer le XXI ème siècle, qu’ils disaient !



  • srobyl srobyl 18 décembre 2012 15:18

    Bravo pour ce texte, vous avez eu raison d’exprimer avec courage votre opinion, que je partage entièrement.
     Ceci dit , les soins palliatifs ,même s’ils sont acceptés par l’entourage surtout pour un voile sur ce qu’on se refuse à voir, on peut en supposer quand même l’utilité quant à l’atténuation de la douleur du mourant (dans quelle mesure exacte, nous ne le savons pas exactement ). J’ai vu la main inerte de mon père, confit de morphine, quelques heures avant sa mort, serrer celle de ma mère alors qu’il n’avait depuis plusieurs jours aucune réaction quand nous la touchions... Que savons -nous de ce que ressent vraiment un moribond ? Ne pas exprimer la douleur, est-ce la preuve qu’elle n’existe plus ?



  • srobyl srobyl 15 décembre 2012 18:42

    Ce n’est pas la richesse dans l’absolu, ce n’est pas le volume du compte en banque, c’est le cynisme et l’égoïsme nauséabonds qui accompagnent parfois certaines fortunes.

    Ce qu’il n’aiment pas,surtout c’est la richesse des autres, sinon il n’y aurait pas tant de clients à la française des jeux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le temps des petits chefs

Publicité



Palmarès

Publicité