• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Steph87

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 303 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Steph87 1er décembre 2016 20:54

    @Fergus
    Je n’arrive pas à comprendre qu’autant de gens soient berner en oubliant mon premier point. Je suis sûr que la plupart des gens qui vont voter ne savent même pas à quoi sert une constitution, sinon il est logique qu’il n’irait pas se faire berner et se révolteraient ou alors ils se contentent de leurs petits joujoux technologiques et n’ont que faire du bien être commun !



  • Steph87 1er décembre 2016 20:03

    Je ne comprends pas l’utilité d’un article qui fantasme sur les prédictions de la future élection présidentielle. Comment à notre époque peut-on encore croire ou porter un intérêt à cela sachant tout ce que l’on sait ? Si l’on part de la base : notre constitution a été écrite par ceux contre qui elle devrait nous protéger. C’est comme si les voleurs de quartier (parce que les cols blancs c’est déjà le cas) écrivaient les lois !!! A partir de là comment pouvez-vous faire un bon voyage avec une roue crevée ???? et donc comment pouvez-vous porter ne serait-ce qu’un petit intérêt à cette fausse bataille ???
    J’aimerais qu’on m’explique le délire.



  • Steph87 19 novembre 2016 16:52

    Vous dites :
    « Lors des départementales de 2015, près de 50% des ouvriers avaient voté FN » oui mis à part que 53% se sont abstenus, il ne reste donc qu’environ 25% des ouvriers qui votent FN soit 75% qui ne vote pas FN et là ça change tout !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité