• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Steph87

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 303 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Steph87 20 avril 2020 18:32

    Ils ont sciemment tout fait pour libérer la contamination, ils ont attendus « les morts à nos portes », pas de masques, pas de tests, pas de lits. C’est une procédure méticuleusement orchestrée. Pas de masque mais des drones, pas de décisions d’en produire mais on décide qu’après on fera travailler 60 heures et qu’on volera 5 jours de RTT. Magnifique, ils font le crime on est puni. Le concept est génialement diabolique et pourtant avéré.

    Ils voulaient nous confiner, les grands groupes n’ont que faire de 1 ou 2 mois de sacrifice, ils rachèteront les petits qui auront mis la clé sous la porte pour pas cher. Mieux, les pseudos aides seront remboursées par les sans dents et leurs enfants et leurs petits petits enfants.

    C’est génial comme dénouement, face ils gagnent, pile on perd.

    La pègre est au pouvoir, tous les jours on subi leurs crimes. C’est un fait. Ce n’est plus une hypothèse.



  • Steph87 20 avril 2020 18:21

    La République En Marche devient la Dictature En Marche.

    C’est ça la joie du libéralisme !

    J’ai connu Mitterrand et les 40 voleurs mais alors là avec cette bande de malfrats c’est le summum !

    En 2017, Macron disait « le principal danger pour la démocratie est la persistance de manquements à la probité parmi des responsables politiques, dont le comportement est indigne de la charge de représentant du peuple ».

    Depuis, il y a eu Jean-Paul Delevoye, François Bayrou, Sylvie Goulard, Marielle de Sarnez, François de Rugy, Ismaël Emelien, le purulent Benalla etc...j’arrête là ça m’énerve.

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/12/les-affaires-qui-ebranlent-la-republique-exemplaire-version-macron_5488814_4355770.html

    Et aujourd’hui c’est LA TOTALE, Buzyn, le chef de l’état et son caniche etc...c’est le grand bal des voyous.

    Épidémie pour faire peur ou pas, on n’en sait rien, du grand foutage de gueule. C’est dangereux mais pas de masque, ah si bientôt un masque Grand public pour ne pas dire un masque pour prolétaire, un masque pour les sans dents en fait, un masque qui ne servira à rien mis à part à retenir quelques gouttelettes, on se croirait en 14 avec les pantalons rouges) , pas de test, plus rien ne les arrêtent, comment pourrait-il en être autrement ?



  • Steph87 20 avril 2020 17:59

    Un banquier et une pelletée de guignols pour nous diriger, ben voilà.

    On compte n’importe quoi n’importe comment, on teste pas, on a pas de masque, perso j’en ai toujours pas 1 mois après le début du confinement ! Exceptionnel, du grand guignol !

    On compte tous ceux qui meurent comme morts à cause du covid, on teste personne donc faire le ratio nombre de contaminés/nombre de morts c’est du grand n’importe quoi puisque le nombre de contaminés est inconnu !!!

    D’après certaines études, de 50 à 80% des contaminés sont asymptomatiques. Mais comme en France on ne teste pas les gens on ne peut rien savoir. C’est délibéré, il faut faire peur, le but est de policé la vie d’après le confinement (d’où la commande drones).

    Je me souviens de la note interne d’une banque qui disait vouloir remettre le fascisme en place en europe et bien c’est parti.



  • Steph87 19 avril 2020 09:39

    @devphil30
    Dans l’histoire, à chaque fois que les us & compagnie ont hurlé au loup, cela s’est avéré être une attaque sous faux drapeau. Et ils en ce moment ils hurlent au loup. L’occident possède 90% des médias du monde, on sait déjà quelle sera l’issue dans l’opinion.
    Les possédants constatent depuis longtemps que le peuple ne veut pas le pouvoir par bêtise, par ignorance ou par manipulation, le fait est qu’il ne le veut pas.
    Alors ils en profitent et on ne peut qu’assister à leurs actions.
    Le trop faible nombre qui savent ne peut rien faire d’autant plus que les avancées technologiques mettront caduc toute révolte. C’est déjà trop tard.
    Ils aiment leur servitude.



  • Steph87 18 avril 2020 16:48

    Tout le talent des libéraux au pouvoir !

    MAGNIFIQUE !

    Allez, dans quelques mois les français n’oublieront pas d’aller voter pour élire les successeurs et croiront dur comme fer qu’ils seront différents. Et ainsi de suite...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité