• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stephan Hoebeeck

Stephan Hoebeeck

Homme de nationalité belge, de religion chrétienne (mais passionné par les grimoires, marié à une femme d'origine marocaine, deux enfant, 48 ans).
Mes opinions sont clairement conservatrices, même si au sein du conservatisme je suis plutôt un excentrique ;-))

Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2012
  • Modérateur depuis le 11/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 820 560
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Stephan Hoebeeck Stephanesh 27 juin 2007 20:47

    Ce que je veu dire, c’est qu’une guerre et un système de propagande nécessitent un moyen de financement, ce moyen c’est nous chaque fois que nous allumons notre voiture



  • Stephan Hoebeeck Stephanesh 27 juin 2007 20:44

    Je pense que les extrêmes se rejoignent Il est possible qu’il y ait eut complot entre les différents protagonistes... Mais ce sera difficile à déterminer.



  • Stephan Hoebeeck Stephanesh 27 juin 2007 20:42

    C’est vrai tous les musulmans sont pas des intégristes mais pour beaucoup d’imams c’est un laissé aller inacceptables qu’il faut corriger et qu’ils s’appliquent à corriger.

    Le problème c’est qu’ils ont des moyens (deal entre les rois d’Arabie Séoudite et les salafistes) Les uns conservent leur richesse et les autres leur pouvoir...



  • Stephan Hoebeeck Stephanesh 27 juin 2007 20:35

    Bin Laden c’est peut être pas un agent du mossad, mais en tous cas c’est un agent de la connerie et de la brutalité humaine, au même titre que Dick Cheney. (hitler, Staline, etc.)



  • Stephan Hoebeeck Stephanesh 27 juin 2007 20:00

    Personnellement je ne déteste pas Georges Bush, je pense plutôt qu’il n’est pas à sa place à la présidence des USA (d’ailleurs à n’importe quel poste à responsabilité) et que ses conseillers (Cheney et company) sont des désastres d’intelligence et de fanatisme qui font souffler une vent de folie sur le monde.

    Je crois que d’autres dirigeants auraient eu une autre politique. Il n’y a pas que les néo cons aux USA euh pardon les néo conservateurs. N’oublions pas que la base de l’idéologie néo conservatrice est l’affirmation que les USA sont le centre du monde et qu’ils doivent le rester.

    Les néo cons en voulant rendre le monde plus sûr, l’on conduit dans une zone de turbulence, je pense que les prochains présidents des USA mettront des années à redresser l’image brisée de leur pays auprès de nombreuses nations du monde...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès