’’De la même manière, nous pouvons dire avec la même facilité des décennies de guerres contre le monde musulman, des millions de morts, et pas une réaction à ce carnage de la part de la majorité des Français.Pourtant vous aboyez fort quand vous le voulez. Vous fermez les yeux sur les morts musulmans ?’’
Les innocents qui sont morts sur la promenade des Anglais ou ce prêtre égorgé ne sont pas responsables du chaos du monde musulmans.
LES MUSULMANS SONT LES RESPONSABLES DU CHAOS DANS LE MONDE MUSULMAN !!!!!!!!!!!
Commencez une auto critique de vos sociétés musulmanes, de ses dérives et de ses carences..... et après, vous pourrez nous faire la leçon !!!!!!
La France est encore moins les civils français ne sont responsables de la mort de centaines de milliers de personnes en Syrie.
Ayez un peu plus de sens critique par rapport au monde musulman, ses carences et ses dérives.
Enfin, arrêtez de fournir des excuses bidons pour justifier le comportement des islamistes d’une part et le silence assourdissant de la majorité des musulmans de France.
Comment justifiez vous l’exemple de l’Allemagne face aux attaques islamistes alors que ce pays ne fait la guerre a’ personne et accueillent chaleureusement des musulmans par centaines de milliers.
« Même si la majorité des musulmans de France ne suit pas cette idéologie, il n’y a rien a attendre d’elle, du fait de son inaction et de son mutisme assourdissant. »
Des dizaines d’attentats en France et pas une réaction de la majorité des musulmans.
Pourquoi ? parce que d’après toi, la France a une dizaines d’avions en syrie ?
Vous vous rendez compte qu’avec ce type de raisonnement vous montrez que la majorité des musulmans de France réagissent avant tout en musulmans avant de réagir en tant que français ?
Merci pour cet éclairage !!!!
Vous êtes franchement mauvais en taqqya ... va falloir adapter votre discours car votre imam va pas être content en vous lisant
Vos commentaires transpirent la haine de l’Occident. Y résidez vous ? Si oui, que faites vous ici ?
De plus, votre argumentation se basant sur le fait, qu’il y a des attentats fait par des français musulmans contre des femmes et des enfants français due aux frappes françaises en syrie ou lybie est un ENFUMAGE !!!!
Les allemands, non seulement, ne bombardent personnes, accueillent a’ bras ouverts des musulmans... sont ils épargnés par la violence islamiste ? Au contraire.