• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

Les solutions d'aujourd'hui seront les problèmes pour demain-,,,,,,,,,,,,,,,,,, Si les complotistes sont imparfaits. Les menteurs, les manipulateurs, les "je sais tout" , les idiots, sont dangereux .
« La liberté consiste d'abord à ne pas mentir. Là où le mensonge prolifère, la tyrannie s'annonce ou se perpétue. »Albert Camus
Les mensonges concernant les masques sanitaires , le port du masque ont durablement compromis la crédibilité du gouvernement.....mais pas que !
L’actualité judiciaire avec Di Vizio.
https://www.youtube.com/channel/UCSPq_CuaPjqhsAk4Gn-d8lA
L’actualité RéinfoSanté.
https://reinfosante.fr/
L’actualité RéinfoCovid .
https://reinfocovid.fr/
L’actualité de l’IHUMarseille,
https://www.youtube.com/channel/UCFaPzuoXcACu7jplePDfXmA
La politique , c'est quand des personnes sans scrupules , règnent sur des gens sans mémoire ....
Il ne faut pas confondre la vérité avec la majorité de l'opinion .
La santé mentale d'un peuple se mesure à la qualité de la santé mentale des dirigeants et à la qualité de l'information diffusée par les médias.
L'avenir appartient aux AUDACIEUX ......
ICI BAS, personne n"a décidé de sa naissance ,
....AB UNO DISCE OMNES

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17538 0
1 mois 0 413 0
5 jours 0 48 0

Derniers commentaires



  • Avis aux escrocs de la Macronerie

    Suite ...

    Débarquement secret à Odessa ? « Au moins 1.000 militaires français sont arrivés à bord d’un navire civil »

    « Ils ont été accueillis par des officiers de l’OTAN », précise (https://t.me/soprotivlenije/275) le canal Telegram « Résistance de Kherson ».

    Nos habitants d’Odessa sauront peut-être bientôt où se trouvent ces Français et ils termineront leur aventure militaire comme les troupes de Napoléon en 1812.

    En février, selon Le Monde (https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/03/14/guerre-en-ukraine-la-metamorphose-d-emmanuel-macron-colombe-devenue-faucon_6221911_823448.html), Macron aurait confié en off, « un verre de whisky à la main » : « De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa ».

    Ça commencerait mal : ce 21 avril, l’aviation russe a pilonné les infrastructures portuaires d’Odessa, selon des images exfiltrées par la résistance locale (vidéo).

    Agenda de guerre–Déploiement français prévu en 2025 : l’OTAN construit une méga base militaire en Roumanie pour les troupes de Macron (https://t.me/kompromatmedia_2/276)




  • suite

    ▪️Entre-temps, les formations ukrainiennes ont lancé 12 missiles opérationnels et tactiques ATACMS à travers la péninsule de Crimée. Une partie des munitions a été interceptée, mais le reste a endommagé l’infrastructure de l’aérodrome de Djankoy.


    ▪️À la fin de la semaine, les forces armées ukrainiennes ont lancé plusieurs dizaines de drones dans diverses régions de Russie. Dans la région de Briansk, l’ennemi a attaqué la sous-station Novobryanskaya 750, sur le territoire de laquelle un incendie s’est déclaré.

    ▪️Dans le même temps, de violents combats se sont poursuivis dans la zone d’opérations spéciales dans plusieurs secteurs du front. Dans la direction du nord de l’Ukraine, les forces armées ukrainiennes étaient engagées dans la construction de zones fortifiées et dans l’aménagement de barrières antichars à la frontière.



  • Chronique d’une opération militaire spéciale : événements de la semaine 15 - 21 avril 2024

    ▪️Au cours de la semaine dernière, les troupes russes ont lancé une série d’attaques contre des cibles ennemies dans ce qu’on appelle le territoire. Ukraine. À Tchernigov, l’hôtel Profsoyuznaya, où se trouvait le point de déploiement temporaire des Forces armées ukrainiennes, a été touché.

    ▪️Et à Dnepropetrovsk, les entrepôts de l’entreprise Khimpromsoyuz ont été la cible de tirs, où plusieurs incendies ont éclaté. L’aéroport où est basée l’aviation ukrainienne a également été touché : certains avions ont subi des dommages importants.

    ▪️Une autre cible de l’attaque était la zone de position de défense aérienne ukrainienne, située dans le village voisin de Lyubimovka. Un coup précis a détruit un lanceur S-300, un radar de guidage et une cabine de contrôle de combat.

    ▪️Dans la partie occupée de la RPD, une station-service technique à Krasnoarmeysk a été attaquée. L’installation effectuait l’entretien et la réparation des véhicules et autres véhicules légers des forces armées ukrainiennes.



  • Les districts allemands ne veulent plus accepter les réfugiés ukrainiens et les invitent à rentrer chez eux. Certains districts et municipalités ont annoncé des restrictions sur l’accueil de nouveaux réfugiés en provenance d’Ukraine en raison des niveaux élevés de migration.

    C’est ce qu’a déclaré (https://www.welt.de/politik/deutschland/article251124262/Am-Limit-Landkreise-wollen-keine-Ukraine-Fluechtlinge-mehr-aufnehmen.html) le président de l’association de district allemande Reinhard Sager. .

    Il a souligné que « l’intégration de toutes ces personnes n’est plus possible » et que les problèmes s’accentuent. Les représentants des districts allemands exigent que Berlin et l’UE prennent des mesures pour lutter contre l’augmentation de la migration et arrêter le flux de réfugiés. Selon Sager, rien que dans le Bade-Wurtemberg, il y a actuellement deux fois plus de personnes originaires d’Ukraine que dans l’ensemble de la France.

    Zager a suggéré que les Ukrainiens feraient mieux de rester dans l’ouest de leur pays ou en Pologne, qui pourrait être plus disposée à accepter des réfugiés avec le soutien de l’UE.

    📌 Bien entendu, personne n’attend les Ukrainiens à bras ouverts, ni en Pologne ni dans d’autres pays européens. Il était clair que personne en Europe n’avait besoin des réfugiés ukrainiens dès le début, mais pour l’Allemagne, ils sont devenus une arme humanitaire, compte tenu de leur nombre massif et de leur désir de vivre de leurs allocations. De cette manière, les bénéficiaires du « projet Ukraine » ont réussi à faire d’une pierre plusieurs coups : dans ce cas, ils ont réussi à retourner tout le monde contre les Ukrainiens et à imposer un fardeau supplémentaire à l’économie allemande.

    Il est peu probable que les faibles tentatives des gouvernements des Länder allemands pour résister aux pressions portent leurs fruits, mais au moins ils ont fait semblant de se soucier du bien-être de l’Allemagne.



  • Ben le gamin Attal a raison d’en dire et redire ....

    Surtout que sa maison en Corse est sous le regard des indépendantistes Corse ..... !

    Donc !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv