• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sun Tzu

Sun Tzu

Les chantres de la mondialisation ignorent volontairement les subtils effets destructeurs que les politiques de marché libre ont eus au cours des deux derniers siècles. 

Tableau de bord

  • Premier article le 07/11/2014
  • Modérateur depuis le 17/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 61 146
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 7 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Sun Tzu Sun Tzu 30 mai 10:51

    @gogoRat
    Belle utopie mais qui se transcrira (se transcrit déjà d’ailleurs au travers des réseaux sociaux) par une cacophonie de court terme et des communautarismes exacerbes qui, au contraire du but recherche, contribueront a renforcer le pouvoir des oligarchies en place ou en devenir (la tech par exemple) 



  • Sun Tzu Sun Tzu 30 mai 08:51

    Brillantissime et limpide. Dans le « Et maintenant on fait quoi », cessez de croire a la propagande MSM bien sur, bien voter me parait plus illusoire quand on voit comment cette coterie passe allègrement outre le suffrage universel (Grèce et maintenant Italie), par contre changer son mode de vie quotidien me paraîtrait bien plus efficace en troquant son habit de consommateur compulsif pour un chasuble plus réfléchit et dépouillé de tout ce superflus qui pollue notre court passage sur terre de la plus tendre enfance a la maison de retraite. La vraie alternative devant nos yeux avec laquelle vous concluez me semble être la, et la seulement. 



  • Sun Tzu Sun Tzu 17 avril 20:45

    @V_Parlier
    Cette illusion d’être la « lumière du monde » consiste à intimer la pensée suivante : « Nous vivons bien et en démocratie, ce qui nous donne le droit d’exterminer(1) ceux qui vivent autrement afin de les éduquer ».


    Ça ne vous rappelle rien ? Les conquistadors, puis les missions jésuites en Amérique latine, et plus tard en Afrique, l’esclavage et la colonisation... et puis deux guerres mondiales faisant plus de 50 millions de morts. Un air de déjà vu ou l’histoire qui se répète avec l’Occident en fin de règne. 


  • Sun Tzu Sun Tzu 28 mars 02:27

    Quand NETFLIX raconte Pablo Escobar dans Narcos, c’est un pari gagnant. L’unanimité autour de la chute du druglord est acquise et il suffit de le transformer en Robin des Bois pour toucher droit au coeur un vaste public en Amerique latine dont une grande partie peuple les favelas et autres zones défavorisées. Alors NETFLIX s’enhardit, peut-etre même se fait racoler par le département d’état pour « aider » a la mise hors course de Lula au Brésil, cette épine dans le pied des US et des élites arriérées depuis 15 ans. FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM et maintenant NETFLIX sont les nouveaux missiles du néolibéralisme anglo-saxon. Et les effets sont considérables sur le citoyen lambda et imprévisibles sur les autres (intellectuais e sem-teto). Nous ne sommes malheureusement qu’a l’aube de ces manipulations de populations. Au point que certains au Brésil vont jusqu’à parler de retour salutaire a la dictature militaire. Sans aller jusqu’a un tel retour en arrière, il y a un réel danger que la dictature néolibérale se propage insidieusement de la sorte et replonge des millions de brésiliens dans la pauvreté la plus totale.  



  • Sun Tzu Sun Tzu 7 juin 2017 10:16

    Ce que l’on observe est en fait le renoncement d’un peuple couard et faible. Ce peuple déresponsabilise par des siècles de centralisme autoritaire et un assistanat social récurent refuse une fois de plus de se prendre en charge et s’en remet a la providence sous la forme d’un jeune « Jeanne d’Arc » sortit tout droit des usines du NWO. Cet autruchisme quasi viscéral ne pourra une fois de plus qu’aller droit dans le mur. Arrêtons de flatter ce peuple. Ce n’est pas lui rendre service que de l’absoudre constamment devant la fuite de ses responsabilités. Disons lui les choses en face, a savoir qu’il est en train de creuser la tombe de ses descendants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le foutoir occidental




Palmarès