• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

superyeti

superyeti

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • superyeti superyeti 6 février 2012 18:50

    morice vous dites "les bureaux du SAC de sinistre mémoire ne peut en effet qu’engendrer chez ses invités une violence verbale que Claude Guéant n’a pas su éviter."

    Croyez vous que le sinistre de l’intérieur n’a pas su éviter les propos balancer ou qu’il s’est fait plaisir devant un parterre de gros fachos ?



  • superyeti superyeti 5 février 2012 11:05

    Alors monsieur Koutouzis, kev46 pour pose une question intéressante, votre silence ne pourra qu’être interprété comme un oui.

    Concernant la démocratie en Europe, je me permet de mettre un sacré bémol,

    Ou est la démocratie quand deux gouvernements sont imposés au peuple sans élections (Grèce et Italie) sans que Bruxelles ne trouve quelque chose à redire ?

    Ou est la démocratie quand tout les gouvernements européens passe outre des décisions populaire de leur peuple pour imposer une constitution européenne ultra-libérale ?

    Ou est la démocratie quand des fonctionnaires (commission européenne) commandent aux élus du peuple ?

    Ou est la démocratie quand les politiques européens font allégeance aux banques et au pouvoir de la finance états-uniennes (Goldman-Sachs) et consorts ?

    Ou est la démocratie quand on impose aux états européens de s’endetter auprès des banques plutot que vers la banque centrale européenne, en effet la BCE prête aux banques a un taux d’environs 1% et ces banques reprétent aux états a environ 4% ?

     Ou est la démocratie quand certains pays européens décident de faire une guerre coloniale sans que le peuple puisse donner son avis sur ces aventures meurtrières ?

    Cette Europe là, je n’en veux pas, et bon nombre de citoyens européens commencent a ouvrir les yeux sur cette Europe anti-démocratique, cette Europe ou seul le fric compte et que les décisions importantes pour la vie de centaines de millions d’européens sont décidées par une caste de nantis de 27 commissaires européens complétement déconnectés des réalités et des souffrances des peuples.



  • superyeti superyeti 4 février 2012 11:01

    Bayrou, le révolutionnaire de droite qui veut tout changer sans rien changer, a partir de maintenant on fait comme avant en cirant les pompes du MERDEF avec une bonne grosse politique capitaliste.

    Programme du MEDEF, oups je me trompe, du MODEM.

    Allégeance aux banques
    SMIC au minimum possible
    Règle d’or pour contenter Bruxelles
    Moins de fonctionnaires
    Moins de Service Public
    Remettre la France au travail (les ouvriers sont des faignants, c’est connu)

    Imhotep, vous êtes pathétique a vouloir défendre votre gourou, ça en devient même lassant a force, continuez a mettre au jour les casseroles de Sarko, c’est beaucoup plus constructif et objectif. 



  • superyeti superyeti 3 février 2012 17:37

    Je l’ai vu dans un débat télévisé, belle tête mais rien dedans ou si peu, sortir des conneries racistes a longueur d’émission, c’est tout ce qu’est capable de faire le sieur Rochedy, si c’est ça les jeunes FN, alors très peu pour moi.



  • superyeti superyeti 30 janvier 2012 18:45

    Excellent le texte, je pense que Tsarkozy c’est fait a l’idée de perdre les élections, alors a rentrer dans un mur, autant y aller a fond les manettes et en klaxonnant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/