• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SUR1NUAGE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SUR1NUAGE 15 septembre 2017 14:28

    J’aime bien votre forme d’objectivité dans un paradoxe qui s’avère apparemment insoluble, l’amour comme antidote d’une finance gargantuesque est une vérité qui me rends heureux ( je suis Spinoziste )   



  • SUR1NUAGE 6 septembre 2017 12:35
    @Antoine
    cher Antione, je crois que comprendre est plus important qu’apprendre si vous n’êtes pas musicien
    il faut ressentir d’abord et ensuite éventuellement choisir d’apprendre.... 


  • SUR1NUAGE 6 septembre 2017 12:19

     

    Chers amis, intellectualisez la musique est une erreur, analyser la technique en est une autre…..la musique est une émotion que chacun ressent plus ou moins différemment, il n’y a pas de code ou de savoir qui régissent cette émotion…personne n’ecoute mieux que l’autre, c’est une prétention…. Plus l’émotion est forte pour chacun plus la musique est belle, quel que soit le « medium » qui est en cause…..

    Bonne écoute…et laisser écouter les autres comme ils le veulent..



  • SUR1NUAGE 1er août 2017 04:56

    le Grand Architecte de l’univers et le symbolisme sont les pierres angulaires de toutes les loges maçonniques du monde ( à l’exception du Grand-Orient de France). Sans vouloir diminuer les ardeurs de l’auteur sur son sujet, il existe de milliers textes élaborés au cours des siècles que l’on peut consulter et bien entendu avoir encore beaucoup de choses à dire a partir de cette inépuisable conscience qui nous habite.



  • SUR1NUAGE 17 mai 2017 06:28

    Jaime beaucoup se débat sur la définition de la richesse, car c’est la pierre angulaire de notre existence matérielle. Son absence nous ouvre la voie vers des valeurs personnelles authentiques  ,son abondance nous donne accès à l’évolution positive de la société. C’est un paradoxe , il y a deux vérités, équivalentes, inséparables, comme le pile ou face d’une même pièce de monnaie. La tragédie de l’argent, c’est ce que nous devons éventuellement faire pour le gagner, ce que nous devons abandonner, voir ignorer pour l’obtenir. Rares sont les parcours importants sans fautes. Nous vivons une fuite en avant mondiale dont l’accélérateur est la richesse. Les disproportions de richesses personnelles deviennent gigantesques, sans raison d’être ,grotesque au regard d’une famine endémique pour une  large surpopulation que la terre n’est plus capable d’accueillir. Nous perdons le contrôle, la richesse comme seule solution, n’a plus de sens. Il nous faut trouver un nouvel équilibre, libre d’être riche ou de ne pas l’être sans différences sociales, la richesse devrait être un choix, sous forme d’un jeu basé sur des valeurs à respecter, mais la société (comme un casino) devrait toujours être la gagnante. Les bons riches ,ça existe déjà, ce sont souvent des joueurs qui partagent ou donnent leurs biens à la société. Ne pas oublier d’encadrer les politiciens qui sont tous à la recherche de richesse et de gloire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité