• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sylvain Rouvier

Sylvain Rouvier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 2 avril 2015 17:44

    @Baasiste 2 Ne vous inquiétez pas Baasiste, je ne chiale pas, vous me faites au contraire bien rigoler ..... la détresse du pauvre petit blanc génocidé victime des lois liberticides qui l’empéchent de cracher sur les arabes, comme Zemmour .... de cracher sur les juifs, comme Dieudonné ... de cracher sur les pédés, comme Vanneste ...de cracher sur les femmes, comme Soral .... de cracher sur les nègres, comme Anne-Sophie Leclere, me met en joie.... et tout cela au nom de la liberté d’expression ahahah .......... mais trêve de plaisanterie, tout votre confusionnisme haineux n’y changera rien, nous savons très bien ce qu’il en est de la liberté d’expression quand, par malheur, votre famille politique arrive au pouvoir ..... et je ne défends pas du tout Hollande et Valls, j’aurais plutôt tendance a leur reprocher de devenir comme vous.



  • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 2 avril 2015 16:23

    @julius 1ER
    Vous avez raison Julius mais c’est quand même franchement comique d’entendre ces petits fachos frustrés traiter Hollande et Valls de nazis, eux qui depuis trente ans protestent contre la diabolisation du FN ahahah ! .... une démonstration de plus, s’il en était encore besoin, pour comprendre qu’une fois au pouvoir ils feront la même chose que les autres partis ...... mais en pire !!



  • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 4 mars 2015 12:43

    Bravo Hommelibre, conclure , de nos jours, un article politique par « le libéralisme est un choix positif de société, compatible avec une solidarité nationale et inspirateur des grandes libertés » .... ahah c’est trop drôle, félicitation pour la puissance comique de votre raisonnement !



  • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 24 février 2015 09:03

    @MisterA
    Bravo MisterA vous avez mis le doigt sur les deux éléments qui sont la raison d’être de cet article creux de propagande soralienne, le véritable sujet n’est pas Rama Yade..... des articles comme celui là on peut en pondre 50 par semaine : vous prenez un politicien professionnel inutile et incompétent (y’a de quoi faire !) vous en faites un portrait à charge pour mettre le lecteur de votre coté et vous glissez la dedans un petit crachat sur Israël et une référence à la galaxie soralienne (ici Kemi Seba) ... et voila le boulot est fait .... et ce sont ces complotistes fachos qui prétendent lutter contre la manipulation ... ahahah ils sont toujours trop drôle !!!!!



  • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 3 février 2015 15:42

    Il s’agit simplement d’un premier ministre qui dénonce un célèbre délinquant multi-récidiviste condamné de nombreuses fois par les tribunaux et qui continue ses abjectes provocations racistes............. tiens là c’est marrant les fachos de service ne hurlent pas contre « la politique judiciaire laxiste de Taubira qui ne fait rien contre les délinquants multi-récidivistes » ...... deux poids deux mesures n’est ce pas !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité