• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sylvaine Reyre

Sylvaine Reyre

Ecrivain.
Auteur de NUE, poésie, prix CITA'Livres et prix Georges Bonnet de la SAPC 2016.
Créatrice et animatrice des ateliers d'écriture A Mots Ouverts : ateliers, stages littéraires, accompagnement à l'écriture, suivi et correction de manuscrits.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 19 121
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Sylvaine Reyre Sylvaine Reyre 12 novembre 2017 20:32

    @eric Vous m’avez bien fait sourire avec vos remarques sur les Russes. Pour info, j’avais 16 ans, c’était encore l’Union Soviétique, je me baladais dans les rues de Moscou au lieu d’être au lycée... Je ne pense pas que ma réaction ait été si mauvaise. En tout cas, je m’en suis bien sortie !

    Pour le reste, je suis sûre que vous êtes suffisamment fin pour avoir compris mon texte. Je le répète, je n’ai pas dit que je n’aimais pas les hommes en général. J’ai écrit : je n’aime pas « les » hommes, c’est-à-dire pas tous. Et j’ai précisé ceux que je n’aimais pas : ceux qui profitent de leur force ou de leur pouvoir, etc. C’était une figure de style. Et c’est un texte plus littéraire que polémique, j’aurais aimé qu’au moins un commentateur le remarque.
    Je ne vous ferai pas l’affront de vous mettre dans le même panier que tous les frustres frustrés qui sévissent sur ce site et qui apparemment sont aussi illettrés, aussi je prends votre remarque finale pour une petite provocation ironique et je vous réponds : mon père va très bien merci.


  • Sylvaine Reyre Sylvaine Reyre 7 novembre 2017 02:56

    @Fifi Brind_acier
    Vous avez raison. Malheureusement, beaucoup de plaintes sont classées sans suite par manque de preuves.



  • Sylvaine Reyre Sylvaine Reyre 7 novembre 2017 02:11

    @Sparker
    Merci de votre lecture bienveillante. Je n’imaginais pas avec ce témoignage plutôt « littéraire » provoquer un tel flot de haine de gens visiblement frustrés.



  • Sylvaine Reyre Sylvaine Reyre 6 novembre 2017 17:00

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    Entièrement d’accord avec vous. Il s’agit d’abus de pouvoir, pas de séduction.



  • Sylvaine Reyre Sylvaine Reyre 6 novembre 2017 14:14

    @Le Panda
    Je ne comprends même pas de quoi vous parlez. Pour le moment, je n’ai censuré aucun commentaire ni bloqué aucun commentateur et pourtant je ne reçois que des commentaires haineux.

    Le lien que vous avez suivi est celui de mon propre site où j’ai mis la photo de couverture de mon propre livre pour annoncer ma venue sur un salon littéraire. Où est le problème, je ne comprends pas ?
    Merci de ne plus commenter mes articles si effectivement vous n’avez rien d’intelligent à dire. Vous n’avez visiblement pas lu mon texte, ou vous ne l’avez pas compris ou vous avez tout simplement envie de me démolir par pure méchanceté gratuite ?
    Je me suis exposée avec un témoignage sincère. Je suis transparente. Et les coups que vous essayez de donner ne sont pas à votre honneur.

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv