• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taketheeffinbus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 267 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • taketheeffinbus 6 août 11:23

    @Fergus

    « Temporaire » ?
    Vaste fumisterie, tout ce qui est temporaire, est depuis des années, ajouté progressivement dans le droit commun. Vous verrez, ça sera un mensonge de plus, comme le reste.



  • taketheeffinbus 6 août 11:21

    @Lampion

    Repris d’un commentaire :

    « « Petit rappel sur la composition du Conseil constitutionnel, ces « sages » qui valident et donc nous imposent le pass sanitaire : * Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel depuis 2016 - 74 ans en fonction depuis 5 ans - impliqué dans l’affaire du sang contaminé et conflit d’intérêt avec son fils et le cabinet de conseil sur la gestion de l’épidémie.
    * Claire Bazy-Malaurie - 72 ans, en fonction depuis 10 ans
    * Alain Juppé - 75 ans, en fonction depuis 2 ans
    * Dominique Lottin - 62 ans, en fonction depuis 3 ans
    * Corinne Luquiens - 68 ans, en fonction depuis 5 ans
    * Nicole Maestracci - 70 ans, en fonction depuis 8 ans
    * Jacques Mézard - 73 ans, en fonction depuis 2 ans
    * François Pillet - 71 ans, en fonction depuis 2 ans
    * Michel Pinault - 74 ans, en fonction depuis 5 ans
    (moyenne d’âge, 71 ans, donc À PRIORI tous vaccinés, prêts à recevoir la 3e dose... ) » »



  • taketheeffinbus 3 août 13:21

    @samy Levrai

    L’argent, toujours l’argent... Agoravox semble vendu à Rakoto... Et c’est tout sauf transparent...

    Je ne prends même pas la peine de lire, l’OMS a clairement indiqué la couleur, vacciner un jeune, quoi qu’on en pense sur la balance bénéfice risque pour ces derniers, c’est tuer ou induire un covid-long chez une personne âgée et une personne ayant des commorbidités ailleurs dans le monde, qui devraient être prioritaires, en plus de favoriser l’apparition de variants.



  • taketheeffinbus 2 août 11:52

    @taketheeffinbus

    J’ajouterais qu’en prime, nous sommes vertement critiqués par l’OMS pour notre égoïsme face à une production limitée, le vaccin devrait aller en priorité aux gens malades et aux anciens, de par le monde. Chaque fois qu’un jeune prend une dose, c’est une dose de moins pour quelqu’un à risque ailleurs, et autant de chance d’induire de nouveaux variants.



  • taketheeffinbus 2 août 11:49

    @Amanite phalloïde

    Pour le bien de tous ? Ou seulement de quelques-uns, à savoir les personnes âgées et en mauvaise santé ? Depuis quand sacrifie-on la liberté de choisir, le secret médical, et la liberté d’aller et venir, au profit de nos anciens et quelques minorités, aussi sensible puisse-on être à leurs égard et avec le respect qui leur est dû ?

    -Le vaccin est censé protéger des formes graves => Choix personnel, qui concerne sa propre santé. Opposer que celui qui fait se choix ne devrait pas être pris en charge par la collectivité en cas de souci, peut aussi mener à ne plus soigner l’alcoolisme, les maladies cardio-vasculaires, et cancers, pour différentes raisons liées à l’hygiène de vie et comportement volontaires ou non.
    En plus dans la pratique, près de la moitié des formes graves du variant Delta se déclarent chez des gens vaccinés. (https://data.gov.il/dataset/covid-19/resource/9b623a64-f7df-4d0c-9f57-09bd99a88880 )

    -Le vaccin est censé protéger les autres de la contamination => mensonge éhonté du gouvernement. Tout depuis l’étranger, jusqu’à Fauci (https://www.wikistrike.com/2021/07/a.fauci-la-charge-virale-dans-le-nez-des-vaccines-infectes-est-la-meme-que-dans-celui-des-non-vaccines-infectes.html ), indique que les vaccinés peuvent avoir le covid-19, et être contagieux. Pire, le gouvernement incite les vaccinés à lever les masques et gestes barrières à travers cette position.

    -Le vaccin est censé nous protéger contre le covid-19 => c’est faux. On peut toujours l’attraper, et des variants continueront d’apparaître et rendre progressivement les vaccins obsolète. Le variant Delta en tient déjà un bon bout, au vu des retours à l’étranger, notamment au Royaume-Uni et en Israël.

    Cette propension pour certains à ignorer complètement les retours de l’étranger et voir la France comme étant le centre du monde, est digne des adorateurs de notre bon roi qui ordonne et estime que tout le monde devrait gentiment se coucher parce qu’il aurait la sainte parole et qu’elle ne peut pas être remise en question.

    Le temps où les gens exécutaient bêtement les ordres sans se poser de questions en croyant la propagande officielle, est terminé ! La liste des mensonges est longue comme le bras, de la non-recommandation du port de masques, jusqu’à la promesse solannelle de ne pas étendre le pass sanitaire ni rendre obligatoire la vaccination. (Ce qui en pratique, est le cas, avec le chantage à l’emploi et à la liberté d’aller et venir, et la vie sociale)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité