• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taketheeffinbus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 298 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • taketheeffinbus 7 novembre 2017 12:05

    À quoi bon se leurrer ? Le plein emploi c’est terminé.

    Robotisation = Revenu de base

    Sans ça, la société s’effondrera, pour la simple raison que sans revenu, pas de consommation, le commerce se casse la gueule, et les états & régions ne font plus recette.



  • taketheeffinbus 7 novembre 2017 00:07

    @Henry Canant

    J’aurais dû préciser, trop jeûne pour avoir eu le cerveau lavé par leurs sectes, genre en bas âge jusqu’à 3ans, et bébés... Ceux là sont innocents. Et je dirais même que jusqu’à 5/6ans, ils sont récupérables...

    Mais bon, dans tous les cas, les enfants sont innocents, et n’ont pas à payer pour les conneries des parents, s’ils sont bien français, ils devraient être soutenus et aidés. (Et même les autres, d’ailleurs...)



  • taketheeffinbus 6 novembre 2017 23:42

    Perso, je suis d’avis de recueillir les mômes, mais de bannir les parents. Sinon, tant pis pour eux, qu’ils se démerdent.



  • taketheeffinbus 6 novembre 2017 14:11

    @ukulele

    « il n’a jamais été aussi facile d’avoir une vie sexuelle épanouie »

    Vous êtes au courant qu’on ne cherche pas tous qu’à « baiser », mais qu’on aspire aussi à se poser et avoir une belle relation ?

    Perso je m’en cogne moi, que les femmes soient ouvertes à se lâcher et coucher, et je doute d’être le seul. Ça me fait même plus chier qu’autre chose, de voir tant les hommes que les femmes se taper tout le monde. (Et surtout le faire en relation avec un physique, davantage qu’une personnalité, et se plaindre de l’autre quand suite à ça, ils se posent avec.)



  • taketheeffinbus 6 novembre 2017 11:42

    « D’où une grande hypocrisie de la part de la société. D’un côté, elle accepte de voir le corps de la femme véhiculé comme un objet, d’un autre elle s’étonne de voir les « porcs » proliférer. D’un côté, elle laisse ce genre de représentations envahir l’espace public (et donc influencer les plus jeunes), d’un autre elle s’étonne d’une dérégulation des comportements. »

    Tout à fait !

    « Dieu se rit des humains qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv