• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taketheeffinbus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 267 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • taketheeffinbus 11 mars 09:44

    @gruni

    Tout à fait, mais au delà de la mort, il y a un sujet dont personne ne veut parler en France, c’est la remise en question des normes d’inhumation.
    Perso j’ai pas envie que mon corps ne soit pollué ni ne pollue l’environnement avec du formol, ni même d’être enterré ou incinéré...

    L’humusisation on en parle ? Ça aurait beaucoup de sens pour moi, que ce qui reste puisse nourrir des végétaux, et repartir dans le cycle.



  • taketheeffinbus 9 mars 08:57

    Ou plutôt, il s’en fiche, tant que ses intérêts sont préservés...



  • taketheeffinbus 3 mars 12:29

    @CYRUS

    Vous ne voyez pas plus loin que ce que vous voulez voir. La majorité du Soja OGM cultivé en amérique du sud, à l’origine d’une déforestation galopante, l’est pour nourrir les animaux d’élevage des occidentaux, y compris les européens, y compris les français. Pas pour l’alimentation humaine.

    M’enfin bon, quoi que je dise de toute façon, vous voudrez avoir raison, quoi qu’il en coûte.

    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné. » 



  • taketheeffinbus 3 mars 11:45

    @popov

    Vous vous moquez de qui ? Ceux qui font de la merde sont responsables d’eux-même, pas les autres.
    Vos propos sont du même acabit que parce que quelques automobilistes (ou n’importe quoi d’autre) seraient des connards, j’aurais le droit de vous inclure comme étant un connard, tout en vous disant d’aller vous débrouiller avec eux et les corrigez si vous vous défendez de l’être.

    Ça vous ferait trop de mal d’avoir une position compréhensive à ce sujet ?



  • taketheeffinbus 2 mars 08:37

    @xana
    « Or c’est là qu’est le problème végan : ils ne veulent pas seulement manger ce qui leur plaît (à eux), mais aussi interdire aux autres de manger ce qui ne leur plaît pas (à eux ). C’est dans ce sens que je rejette toute propagande dans ce sens. Fais ce qui te plaît, mais n’emmerde pas les autres qui font autrement ! Et CA,C’EST TRES DIFFICILE A FAIRE ADMETTRE.... »

    Tout ça, c’est dans vos têtes, et pas que vous en particulier. Il y a une toute petite minorité de propagandistes chez les végans, et encore, ils ne vous ont jamais foutu le couteau sous la gorge pour vous forcer à changer, et c’est pas parce que deux abrutis ont cassé des vitrines de boucherie, que pour autant vous devez mettre tous les végans & cie dans le même panier !

    Vous êtes tous en train de devenir dingues, je suis végétalien, et même végan si on s’en tient à la définition, et JAMAIS je n’ai imposé quoi que ce soit à qui que ce soit.
    Par contre, les gens comment vous, qui nous/me salissent et font des putains de généralités, ne se dérangent pas du tout pour ne pas respecter ma/notre sensibilité, vous nous crachez dessus comme la peste, et sur internet c’est devenu TELLEMENT FACILE de nous traiter comme de la merde et nous accabler de tous les maux.

    Vous êtes le mal que vous pensez combattre, tous autant que vous êtes avec vos préjugés à la noix ! Et quoi que je dise, quoi qu’on dise, pour vous on aura toujours tort car la seule chose qui vous intéresse, c’est d’avoir raison, de donner une logique à votre raisonnement, et d’avoir le dernier mot.
    La plupart d’entre vous ne se remettraient ni en question, ni ne s’excuseraient de faire du mal ainsi à des gens qu’ils ne connaissent pas.
    Du coup, qui est l’extrêmement ici ? Qui a nourri ma réaction et le mal-être et la colère que je ressent ? C’est vous, et vos chères camarades qui nous traitez avec dédain et jetez dans la merde aux yeux de tous, d’autant qu’à force de raconter ces conneries, les gens influençables finissent par y croire  !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité