• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taketheeffinbus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 273 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • taketheeffinbus 21 décembre 2020 09:25

    De toute façon, les communistes, c’est comme les électeurs de droite, espèce en voie de disparition. Des partis qui n’ont ni su fédérer ni se renouveler, cantonnés majoritairement au troisième âge des boomers, qui, de fait naturel, tend à disparaître.
    Le flux des générations fait son œuvre, hormis quelques « jeunes entrepreneurs » et bourgeois il n’y a plus grand monde qui soit de droite (d’autant que la classe moyenne tend à disparaître), et de quelques vieux rêveurs et embrigadés, communistes.

    Quand au PS, il est juste mort, divisé de partout, et Hollande a fait autant de bien à son parti, que Sarkozy au sien.

    Prochain tour ? Tout le monde exècre LREM et quasiment tous ceux ayant voté pour eux les désavouent, faut pas être sorcier pour comprendre que ça va se jouer entre LFI et le RN.



  • taketheeffinbus 14 décembre 2020 01:43

    @foufouille depuis quand la liste de diplômes est une preuve d’intelligence ou crédibilité ?
    Au mieux, ça prouve qu’on a une bonne mémoire, rien de plus.



  • taketheeffinbus 3 décembre 2020 20:11

    @Gégène
    Vous rigolez ou quoi ?!
    C’est LUI qui a privatisé la dette française et qui est responsable de notre endettement galopant à cause de tous les intérêts qu’on doit désormais payer au privé, au lieu d’emprunter (qui n’est même pas un emprunt, les banques privées CRÉENT l’argent qu’elles donnent quand un crédit est fait, que ce soit l’État ou les particuliers !) à taux zéro auprès de la banque de France !
    Quelle mascarade !! RÉVEILLEZ VOUS !



  • taketheeffinbus 29 octobre 2020 11:43

    Le simple fait d’avoir lu le titre de l’article dans le flux RSS, j’ai su que c’était Sylvain qui l’avait écrit. :’)

    Manipulation grossière de tentative de faire adhérer l’opinion publique à une certaine sympathie à l’égard de Macron et du gouvernement vu qu’on est forcément pour la vie, et avec la petite parenthèse qui va bien, et dire que comme on est français, on est forcément d’accord avec ça, dans cette foutue union républicaine qu’on n’arrête pas de nous vomir à toutes les sauces comme une religion.

    On nous prend vraiment pour des incapables de pouvoir déceler les manipulations grossière et dans l’impossibilité de se forger une opinion critique.

    L’auteur, que ce soit un pseudonyme ou autre, avec une telle prose jour après jour digne d’un média mainstream ravis de bouffer dans la main de ceux qui accordent les subventions, n’est assurément pas un contributeur lambda bénévole comme vous et moi.



  • taketheeffinbus 15 octobre 2020 10:56

    @foufouille
    Et les jeux-vidéos...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité