• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tanguy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 236 98
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • tanguy 19 janvier 2012 23:59

    C’est tout de même vrai qu’il doit se combattre lui-même, regardez cette attaque d’un étudiant journaliste, constatez cette agressivité incroyable et gratuite (http://www.youtube.com/watch?v=_-d6PAvsIh4).

    Relevons ceci : bien qu’il y ait certainement des sujets "plus importants" que la réouverture des maisons closes, voyez le mépris qu’il a pour « les filles ».

    Question : « Parce que le problème c’est qu’elles sont dans les bois, les prostituées, à l’heure actuelle »
    Réponse : « Mais je n’en ai rien à faire »

    Heureusement qu’il se dit « de gauche »


    Bon, évidemment cet homme qui a déclaré "j’espère faire aussi bien que Mitterand" (http://lherminerouge.over-blog.com/article-j-l-melenchon-sur-france-3-faire-aussi-bien-que-f-mitterrand-91150384.html) et qui tient un discours sur la mort que ne renierait certainement pas les plus chauds partisans de la peine capitale

    (voir « Mélanchon et la mort ») ne devrait plus nous étonner depuis que nous l’avons vu feindre ignorer l’existence du club « le siècle » devant les caméras de Pierre Carl (un ex-ministre, sénateur, franc maçon ne peut ignorer ce genre de club, ou alors c’est vraiment un idiot utile et il n’a aucun intérêt !!!) .

    Il est toutefois consternant de constater qu’un type pareil représente « la gauche » ! Même pour le mauvais rôle qui est le sien nous aurions apprécié quelqu’un d’un tant soi peu crédible et humaniste (soit dit en passant, il a vraiment bien cassé ce que l’on appelle « l’extrême gauche » qui se retrouve sans candidat.... Les anglophones diraient « he did the job »)..

    Franchement, dans cette joute électorale, tout se passe comme dans ce super petit dessin animé que je conseille à tous : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Fu2k_IbQ1zw



  • tanguy 19 janvier 2012 10:29

    Il doit aussi se combattre lui même :

    Regardez le « petit journal » à partir de 6 minutes 54.... Traiter un militant de con, c’est du sarkozy dans le texte et se plaindre auprès de son équipe d’avoir croisé « un gaucho », cela laisse sans voix !



  • tanguy 16 janvier 2012 15:54

    « quand je vois tout le gaspillage qui est fait par le quidam »

    Et le grand gaspillage du au système de l’obsolescence programmée !!!! Certain des commentaires évoquent l’ampoule centenaire et c’est par là que débute l’excellent documentaire « Obsolescence programmée » que tout le monde devrait avoir vu !!!



  • tanguy 14 janvier 2012 15:53

    Et après avoir lu « Le droit à la paresse », lire « La religion du capital »... C’est court et rigolo



  • tanguy 11 janvier 2012 22:32

    Merci à l’auteur pour cet article.

    Je rejoins votre analyse mais me pose une question au sujet du possible « éloignement » de l’UE de son mentor américain.

    En effet, outre le fait que de nombreux leaders européens sont étroitement liés aux US, nos armées sont totalement sous contrôle de l’OTAN qui est elle-même dominée par les US. De plus, l’OTAN n’a pas hésité à utiliser la stratégie de la tension contre nombre de pays européens (voir « Les guerres secrètes de l’OTAN », de Daniele Ganser) et il qu’il semblerait que les moyens utilisés à l’époque sont toujours présents, ce qui permettrait de recommencer.

    Pensez vous que l’UE et ses dirigeants oseraient prendre le risque de se dissocier réellement des US alors que cela signifierait la ruine de leurs ambitions hégémoniques (Qui maîtrise l’Eurasie maîtrise le monde disait Z. Brezinsky) et que la réponse US pourrait être très sévère ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité