• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tarouilan

Tarouilan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 641 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tarouilan Tarouilan 18 juillet 2012 16:12

    L’abus des drogues et d’alcool, perturbe totalement un jugement sain et cartésien d’un nombre de plus en plus important de français..., et il est vrai qu’une partie de nos contemporains drogués....qui ne disposent plus d’un nombre suffisant de leurs neurones, ont une propension à justifier par une rhétorique bas de gamme affligeante à la mesure de leur atrophie neuronale, confrontés à leur adduction compulsive hautement destructrice de leur santé...face à laquelle ils sont totalement impuissant.



  • Tarouilan Tarouilan 18 juillet 2012 15:57

    Fumer ça ne tue que la personne concernée et parfois son entourage.... et pour l’instant il n’y a pas trop de dégâts collatéraux, au niveau de l’usage du tabac (accidents, agressions d’autrui pour pouvoir s’approvisionner)

    L’alcoolisme en énorme phase de développement chez les jeunes français aujourd’hui, c’est un problème très grave, et il y a beaucoup de dégâts collatéraux, mais hélas, cette drogue universelle est passée dans les moeurs avec un tel statut aujourd’hui, que son caractère de drogue dangereuse est occulté, ... au grand désespoir de l’entourage de l’alcoolique très souvent..... il est évident que traitement du sevrage doit être considéré avec le m^me sérieux que pour les autres drogues, et ce serait dramatique, de conférer à d’autres drogues, le m^me sinistre statut, que celui accordé à l’alcool !



  • Tarouilan Tarouilan 18 juillet 2012 15:05

    Il n’y a pas de drogue douces......

    La drogue est un problème épouvantable, j’ai travaillé autrefois, à quelques immeubles de distance, d’un « Médecin du Monde » et prenant mon café au bistro du coin, j’ai vu de près ces drogués... installés à demeure dans ce bistro, attendant des nouvelles du car, qui distribuait le substitut à leur drogue...... il n’y a pas de drogues gentilles et d’autres méchantes, et c’est eux qui le disaient !, ..... et quand il n’y a rien de disponible, c’est l’alcool ou des médocs détournés...... j’ai vu devant moi, ce qui restait de jolies jeunes filles détruites par ces substances, .......livides et tremblant, transpirant, soufrant, dans l’attente éperdue de l’info du lieu ou se trouvait ce car..... seul et unique objet d’intérêt...de leur pauvre vie détruite..... Il est évident, qu’une extrême sévérité, est indispensable, la prison est bien trop douce pour ces trafiquants..... seuls des camps de travaux forcés au régime sévère pourraient en venir à bout..... et hélas, pour leurs malheureuses victimes...il n’y a pas d’autre solution qu’une prise en charge de ces drogués dans des lieux fermés, avec un encadrement médical certes, mais à la discipline militaire et avec une pression maximum pour les sevrer !



  • Tarouilan Tarouilan 10 juillet 2012 22:33

    D’autant qu’après les extraordinaires et très chers...jeux Olympiques chinois, ..... ceux qui leurs feront suite, deviendront totalement minables et ridicules à coté........ d’ou un risque de surenchère des budgets, totalement déraisonnable, pour la G.B., qui a déjà des problèmes sociaux sensibles et une économie qui coule ! 



  • Tarouilan Tarouilan 16 juin 2012 15:31

    Hoooo............ que oui.......c’est effectivement mortel..... cette explosion démographique, .... qui en est le détonateur de cette croissance mortifère !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité