• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tarouilan

Tarouilan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 641 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires





  • Tarouilan Tarouilan 3 avril 2012 16:50

    L’explosion démographique est le premier problème et de loin de l’écologie.......le jour ou la pièce tombera..... les écologistes aurons enfin compris leur problématique, avec cet élément critique et essentiel !



  • Tarouilan Tarouilan 2 avril 2012 11:23

    De sérieuses chances que ce mec psychopathe ai été manipulé de a à z.... par des officines de basses oeuvres glauques...dépendants de la DRCI... ayant infiltré des réseaux de « guignols islamistes ».

    Le problème majeur, pour que cela soit crédible, c’est que ce psychopathe, ne soit jamais interrogé sur son curieux parcours.... et dés le début de cette manip...... il était prévu qu’il se taise à jamais...



  • Tarouilan Tarouilan 29 mars 2012 22:11

    Les LED seront la révolution, les fluo, c’est bidon !

    Elles n’utilisent que peu d’énergie par rapport aux lampes actuelles, car leur rendement est supérieur (40 - 100 Lumen / Watt selon le modèle).
     
    Les LED ont une longue durée de vie de 50’000 heures. Si vous allumez votre lampe LED 4 heures / jour, elle durera environ 35 ans ! Imaginez le simple fait de ne plus devoir changer vos lampes pendant toute cette période !
     
    Les LED n’émettent que peu de chaleur. Contrairement aux lampes « classiques », les LED n’émettent pas de radiation infrarouge. C’est un réel avantage lors de l’éclairage de denrées alimentaires par exemple. De plus, dans certains lieux, le dégagement de chaleur des lampes à incandescence ou halogène est un réel problème. Les LED permettent de trouver une solution économique et fiable.
     
    Les LED n’émettent pas de rayons ultraviolets. Les sources de lumière classiques émettent, en plus du spectre visible, des rayons ultraviolets qui endommagent les matériaux et les couleurs. Au contraire, les LED n’émettent pas d’UV.
     
    Les LED permettent une meilleure précision du faisceau. Cette précision est due à leur source directionnelle. De plus, les optiques intégrées dans nos produits permettent un contrôle optimal de la lumière.
     
    Les LED sont ultra-résistantes aux chocs. Contrairement aux lampes classiques, une lampe LED supportera d’être déplacée ou de subir des chocs. Cet avantage est surtout valable pour les personnes effectuant des prestations et devant déplacer des équipements d’éclairage.
     
    Les LED émettent dès l’allumage à 100% de leur rendement. Contrairement aux lampes fluorescentes dites « économiques », les LED sont directement opérationnelles à 100% de leur rendement. De plus, elles permettent de très nombreux allu­mages et extinctions.



  • Tarouilan Tarouilan 28 mars 2012 12:10

    @ Foufouille...... ta grand-tante qui tricote ses chaussettes avec de la laine Angora du pays basque, est très sympa... mais sa production qui culmine à trois paires par jour, quand elle est en forme, ne pourra faire face à l’évolution de la démographie en France ... ha ha ha !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité