• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tartine et Voltaire

Tartine et Voltaire

Si le monde n'a aucun sens, c'est à nous de lui en donner un surtout en cet ère ou nous avons cessé d'etre des citoyens à part entière !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 28 août 2014 21:15

    @l’auteur : vous ne pouvez demander à un âne de devenir un cheval de course ! « puisqu’il vous dit que c’est une Opinion » ! Ils sont partout de toutes manières, tous les fils, tous les réseaux, tous les posts, les blogs !! çà n’a rien d’une parano, c’est un fait qui a été prouvé !! on les appelle les « brigadiers du net » smiley



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 28 août 2014 21:14

    vous ne pouvez demander à un âne de devenir un cheval de course ! « puisqu’il vous dit que c’est une Opinion » ! Ils sont partout de toutes manières, tous les fils, tous les réseaux, tous les posts, les blogs !! çà n’a rien d’une parano, c’est un fait qui a été prouvé !! on les appelle les « brigadiers du net » smiley



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 23 août 2014 10:52

    j’applaudis les autorités algériennes d’avoir laissé sa merde à l’hyperactif, pour avoir saisi son manège ! Mérah c’est juste le prolongement de la connerie de la bande de mafieux qui nous ont escroqués pendant 5 ans ! Tout ce qui a suivi va dans le même sens, dont le chaos libyen et l’assassinat du dictateur déchu ! Je ne vois pasvraiment comment les francais peuvent encore avoir confiance en tout ce qui s’est passé pendant ce quinquennat maudit !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 23 août 2014 10:26

    "Alors n’y a-t-il pas lieu de se demander si les événements en cours en Irak ne sont pas en lien avec l’incapacité des djihadistes de venir à bout du régime syrien ?...« 
    Bien entendu, c’est le scénario en tous cas compris par tous le monde  !! Partout l’info assimile systématiquement la Syrie à l’Irak mais curieusement, personne ne se demande d’où viennent ces sanguinaires de El Leil ! Pour couronner le tout, j’ai lu que ces assassins sanguinaires auraient pour leader un citoyen originaire de l’Angleterre et qu’ils auraient des alliés en Europe, voire au Maghreb. Comment est ce possible ? Comment motiver à une intervention si ce n’est en créant la peur panique dans le monde ? ??? D »ou viennent ces groupes armés et qui les auraient armés, d’autant qu’ils seraient « extrêmement puissants » dans tous les sens du terme. Perso, je crains le pire, c’est à dire que ces monstres se retournent contre les us après avoir collecté tous les moyens nécessaires pour se défendre. C’est en l’occurrence ce qui s’est passé en Libye et en Syrie, après que les occidentaux aient livré des armes « aux soit disant rebelles » qui finalement, se sont ralliés aux islamistes... pour le journaliste en question, rien ne dit d’ailleurs que c’est arrivé en Syrie ! et hélas, il n’y a que son bourreau et ceux qui ont filmé cette horreur qui pourraient confirmer, a condition qu’eux même restent en vie ! évidemment !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 16 août 2014 02:41

    cette information a été confirmée par le Dailymail en 2012 ... aucune info par conte chez nous c’est tout de même un monde non ? http://www.dailymail.co.uk/news/article-2210759/Gaddafi-killed-French-secret-serviceman-orders-Nicolas-Sarkozy-sources-claim.html

    bien évidemment que jamais il n’y a eu de révolution en Libye ! IL n’y avait aucune raison pour que çà arrive ! J’ai assisté à un colloque à HESS juste au moment des premières médiatisations de la révolution en Tunisie. Il y avait dans l’assistance, des ressortissants libyens, tunisiens et bcp d’autres maghrébins pour expliquer la situation, d’autant que Ben ali avait pris la fuite...
    Il s’avère que les libyens précisaient que le cas de la Libye n’avait absolument rien de commun avec la Tunisie. Cétait tout simplement un putsh assité par les francais qui avaient nommé le bras droit de Kadhafi pour le démettre... vous connaissez la suite avec les révélations faites par le fils du dictateur etc ... c’est un crime d’État tout simplement ! Sarkozy s’en tirera peut être mais jamais il ne reviendra parce que Hollande vient de gouter au pouvoir et ne le laissera pas revenir !
    par contre je trouve assez barbant tous ces trolls en puissance qui ne savent même pas ou est leur propre intérêt ! mais qu’est ce qu’ils peuvent être stupides ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès