• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tartine et Voltaire

Tartine et Voltaire

Si le monde n'a aucun sens, c'est à nous de lui en donner un surtout en cet ère ou nous avons cessé d'etre des citoyens à part entière !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 17 juillet 2014 08:40

    aucun rapport ! nous parlons de bombes et tirs, invasion barbare dans une enclave grande comme une boite d’allumette, espèce de cynique 7588788



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 12 juillet 2014 13:22

    cause toujours, vous nous intéressez !! On s’en tape votre bibi n’est qu’un escroc comme son bras d’extreme droite Liberman condamné pour corruption qui se live à des pogroms depuis des années  ! Tu parles de guerres bidons qu’ils se targuent de nommer en plus « plomb machin », pourquoi pas « bidon d’huile »,« haricots sec », vélo sans guidon« et j’en passe !! Et le pire d’être spectateurs et instruments de »çà" .... C’est ainsi que Freud les nommait d’ailleurs !!! Là ou je suis d’accord avec vous c’est de se demander qui le plus pourri !! Le jouet ou l’amuseur !!! et la vérité n’est pas bonne à entendre !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 12 juillet 2014 13:13

    je n’ai jamais dit qu’Israel n’était pas multiethnique et pour votre information, j’y suis allé mon gaillard... combien de pauvres sdf dans vos rues ? combien de pékin en capacité d’acheter une paire de pompes à moins d’un 4 fois sans frais... quand aux colonies, n’en parlons pas, les habitations en ville sont tellement inabordable que Bibi joue la carte de la colonie de peuplement pour virer la caste pauvre dans les territoires occupés ! Ceci dit, combien de pauvres attendent un logement décent en Israel ? ils s’en compte par centaine de mille, hormis les 20 000 déjà en place... Les premiers ne veulent pas y aller par peur de devoir un jour quitter ces quartiers à la française, plus communément appelé chez nous, des HLM.... Vous etes tellement de mauvaise fois que vous nous bazardez des inepties sans même évoquer l’aspect social, les droits sociaux et j’en passe ! Minable argument qui consiste à cautionner non seulement un massacre de masse sur les gazaouis par pure commodité économique mais encore, la chute vertigineuse du peuple israélien dans la configuration qui est ma foi, pour ainsi dire identique à la notre !! Pour votre information mon cher, lorsque le sdf pousse le même chariot métallique identique aux notre ici en France, franchement, vous me faites l’effet d’un abject bourgeois à l’image de ceux qui privèrent des millions de colonisés sous l’Empire !! Alors votre démagogie de bandit, mettez la sur l’oreille et fumez la quand çà vous aurez une pause anti connerie !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 12 juillet 2014 11:03

    laissez tomber les pro israéliens, dont le très remarquable Massada... le monde vous regarde et vous avez épuisé tous vos moyens de propagandes !!! Quatre générations sont nées et vous nous parlez encore comme si nous n’étions pas en capacité de distinguer le vrai du faux.... Pourtant c’est tellement énorme que vous même en êtes totalement dépourvu d’arguments, puisant dans la sacro sainte justification à deux balles !! Dans les années 60, çà pouvait encore marcher parce que les sionistes avaient participé de cette propagande infernale visant l’obéissance généralisée au nom d’une « sécurité » totalement foireuse puisque De Gaulle avait veillé à la défense israélienne... vous persistez dans votre aveuglement sans même prendre conscience de ce qui vous atteint aujourd’hui, c’est à dire la culpabilité !! La même qui plongea les peuples français et allemands à l’époque !!! bienvenu au club les israéliens !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 12 juillet 2014 10:48

    bakerstreettout à fait !! de même que le mythe de la terre sainte a été fondé par les anglicans à l’époque de Darwin ... alors que celui ci étayait « l’évolution des espèces », ces abrutis contestaient cette même évolution par l’idéologie créationniste ayant pour « racine l’histoire biblique ».... à la même période, cette secte envoya un nombre infini de « pseudo archéologues » pour dépecer la région de ses ossements ancestraux, pour faire le lien entre eux et les récits bibliques. C’est ainsi que naquit le plus grand mythe de la « terre sainte » tandis que l’anthropologie évolutionniste à travers ses fouilles et ses recherche dans toute l’Afrique et ailleurs, prouvait l’existence de berceaux de l’humanité partout dans le monde qui confortait justement l’évolution des espèces de Darwin ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité