• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tartine et Voltaire

Tartine et Voltaire

Si le monde n'a aucun sens, c'est à nous de lui en donner un surtout en cet ère ou nous avons cessé d'etre des citoyens à part entière !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 8 juin 2014 09:01

    Fabius aurait décrété que l’entrée de l’Ukraine en Europe n’est pas pour demain !! Il y a de quoi se marrer quand même !! quand on pense que l’État d’urgence va probablement être décrétée d’ici quelques jours et que la guerre civile y règne alors qu’aucun média ne relaye l’info !! c’est grave quand même ! J’ai quand même dans l’idée que toutes ces tentatives de redessiner les cartes du MO ont drôlement échoué ! Al Sissi qui vire les freros alors que le Sinai était attaqué par des milices pour y installer les palestiniens. Les mêmes attaques en Jordanie dont personne ne parle d’ailleurs pour y placer les palestiniens également ! En Irak des milices pour y créer un foyer kurde !!! Voilà comment ils ont décidé de décimer des pans entiers de populations, pour un découpage à l’ancienne, comme au temps des colonies quoi !!



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 8 juin 2014 08:50

    Werner Laferier
    vous revez !!! c’est quoi 1789 et qui en a hérité ? qu’avez vous appris à l’école ou à la FAC ? n’importe qui sait que le slogan « droits universel de l’homme » a été corrompu pour mener des croisades au prétexte de « civiliser » les sauvages !! en attendant, lorsqu’on sait que la plupart des indépendantistes étaient porteurs des vraies valeurs de la révolution française, parce qu’ils ont étudié en France justement, il y a de quoi rire en lisant vos postes ! En Syrie comme en Libye, il n’y a JAMAIS eu de révolution à l’instar de la Tunisie qui a fait tomber le dictateur à la grande surprise de nos zélus, mais des putschs ! Ben Ali et Moubarack sont tombés avec bcp d’animosités de la part de MAM et son hyperprésident d’alors ! Disons que ce qui se passe en Syrie est la réplique de ce qui fut en Algérie dans les décennies noires. Personne n’a encore fait le rapprochement mais Madani soutenu par le Qatar amis des amerlocs, voire se servir de milices afghanes pour terroriser les algériens à l’époque, près de 400 000 victimes je rappelle quand même ! Qui les a envoyés en Algérie ? quand on pense à la distance entre ces deux pays, on est en droit de se poser des questions quand même non ?



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 18 mai 2014 23:44

    tout ce ramassis de commentaires me fait penser qu’il y a probablement plus critiquable que ce film !! et les cyniques d’embrayer sur l’islam enfin bref, on se demande s’ils savent ce qu’est une dissertation ! aucun ne voit davantage de rapport entre ce comportement salasse de dsk, quelque soit sa confession on s’en fiche éperdument, l’essentiel étant ce monde pourri de l’opulence qui est bien le prolongement de cet ultralibéralisme puant qui nous gangrène un peu plus chaque jour ! Un viol c’est grave pour autant que je sache, et je ne vois pas quelle image on pourrait avoir d’un violeur flottant dans le monde du pouvoir et du coup de l’argent !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 25 avril 2014 01:07

    Qu’est ce que cette déferlante de haine ?? j’y suis allée moi en Israel et je n’ai pas rencontré de chars, ni de soldats pas plus de flic aux quatre coins des rues ! é ô... vous n’êtes même pas capables d’imaginer que des êtres y vivent comme vous et moi en France... ??? mais c’est fou çà !! @ l’auteur, pour avoir envie d’y vivre, il faut d’abord visiter ce pays qui est somme toutes, comme la plupart des pays méditerranéens, chaud, accueillant, très mixé en termes de populations ! il faut arrêter de réduire des pans entier de populations aux années 50 c’est fini ce temps là ! bon il y a un contexte d’accord, mais ce n’est pas une raison ! je crois que nous en France avons encore beaucoup de problème de mémoire si je ne m’abuse ! C’est l’Ex empire qui est responsable de l’actuel contexte et même de la re-transposition de l’antisémitisme européen sur des contrées lointaines ! Si beaucoup de juifs ont préféré rester dans les pays méditerranéens pendant des décennies, c’est parce qu’ils savaient parfaitement qu’ils prenaient moins de risques de vivre des pogroms et autres persécutions parmi la population musulmane je vous signale !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 25 avril 2014 00:51

    vous savez ce que représente l’Eurasie en termes de ressources énergétiques ? mais c’est dingquen quand même de minimiser les accords qu’on avait avec la Russie !! Savez vous qui perd énormément dans cette histoire ? Visa ! Savez-vous combien de russes possèdent une carte depuis l’ouverture de la Russie ? Et savez vous à quoi pense Poutine aujourd’hui ??? Faire comme le Japon !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité