• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tartine et Voltaire

Tartine et Voltaire

Si le monde n'a aucun sens, c'est à nous de lui en donner un surtout en cet ère ou nous avons cessé d'etre des citoyens à part entière !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 12 juillet 2014 13:13

    je n’ai jamais dit qu’Israel n’était pas multiethnique et pour votre information, j’y suis allé mon gaillard... combien de pauvres sdf dans vos rues ? combien de pékin en capacité d’acheter une paire de pompes à moins d’un 4 fois sans frais... quand aux colonies, n’en parlons pas, les habitations en ville sont tellement inabordable que Bibi joue la carte de la colonie de peuplement pour virer la caste pauvre dans les territoires occupés ! Ceci dit, combien de pauvres attendent un logement décent en Israel ? ils s’en compte par centaine de mille, hormis les 20 000 déjà en place... Les premiers ne veulent pas y aller par peur de devoir un jour quitter ces quartiers à la française, plus communément appelé chez nous, des HLM.... Vous etes tellement de mauvaise fois que vous nous bazardez des inepties sans même évoquer l’aspect social, les droits sociaux et j’en passe ! Minable argument qui consiste à cautionner non seulement un massacre de masse sur les gazaouis par pure commodité économique mais encore, la chute vertigineuse du peuple israélien dans la configuration qui est ma foi, pour ainsi dire identique à la notre !! Pour votre information mon cher, lorsque le sdf pousse le même chariot métallique identique aux notre ici en France, franchement, vous me faites l’effet d’un abject bourgeois à l’image de ceux qui privèrent des millions de colonisés sous l’Empire !! Alors votre démagogie de bandit, mettez la sur l’oreille et fumez la quand çà vous aurez une pause anti connerie !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 12 juillet 2014 11:03

    laissez tomber les pro israéliens, dont le très remarquable Massada... le monde vous regarde et vous avez épuisé tous vos moyens de propagandes !!! Quatre générations sont nées et vous nous parlez encore comme si nous n’étions pas en capacité de distinguer le vrai du faux.... Pourtant c’est tellement énorme que vous même en êtes totalement dépourvu d’arguments, puisant dans la sacro sainte justification à deux balles !! Dans les années 60, çà pouvait encore marcher parce que les sionistes avaient participé de cette propagande infernale visant l’obéissance généralisée au nom d’une « sécurité » totalement foireuse puisque De Gaulle avait veillé à la défense israélienne... vous persistez dans votre aveuglement sans même prendre conscience de ce qui vous atteint aujourd’hui, c’est à dire la culpabilité !! La même qui plongea les peuples français et allemands à l’époque !!! bienvenu au club les israéliens !



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 12 juillet 2014 10:48

    bakerstreettout à fait !! de même que le mythe de la terre sainte a été fondé par les anglicans à l’époque de Darwin ... alors que celui ci étayait « l’évolution des espèces », ces abrutis contestaient cette même évolution par l’idéologie créationniste ayant pour « racine l’histoire biblique ».... à la même période, cette secte envoya un nombre infini de « pseudo archéologues » pour dépecer la région de ses ossements ancestraux, pour faire le lien entre eux et les récits bibliques. C’est ainsi que naquit le plus grand mythe de la « terre sainte » tandis que l’anthropologie évolutionniste à travers ses fouilles et ses recherche dans toute l’Afrique et ailleurs, prouvait l’existence de berceaux de l’humanité partout dans le monde qui confortait justement l’évolution des espèces de Darwin ....



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 8 juin 2014 09:01

    Fabius aurait décrété que l’entrée de l’Ukraine en Europe n’est pas pour demain !! Il y a de quoi se marrer quand même !! quand on pense que l’État d’urgence va probablement être décrétée d’ici quelques jours et que la guerre civile y règne alors qu’aucun média ne relaye l’info !! c’est grave quand même ! J’ai quand même dans l’idée que toutes ces tentatives de redessiner les cartes du MO ont drôlement échoué ! Al Sissi qui vire les freros alors que le Sinai était attaqué par des milices pour y installer les palestiniens. Les mêmes attaques en Jordanie dont personne ne parle d’ailleurs pour y placer les palestiniens également ! En Irak des milices pour y créer un foyer kurde !!! Voilà comment ils ont décidé de décimer des pans entiers de populations, pour un découpage à l’ancienne, comme au temps des colonies quoi !!



  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 8 juin 2014 08:50

    Werner Laferier
    vous revez !!! c’est quoi 1789 et qui en a hérité ? qu’avez vous appris à l’école ou à la FAC ? n’importe qui sait que le slogan « droits universel de l’homme » a été corrompu pour mener des croisades au prétexte de « civiliser » les sauvages !! en attendant, lorsqu’on sait que la plupart des indépendantistes étaient porteurs des vraies valeurs de la révolution française, parce qu’ils ont étudié en France justement, il y a de quoi rire en lisant vos postes ! En Syrie comme en Libye, il n’y a JAMAIS eu de révolution à l’instar de la Tunisie qui a fait tomber le dictateur à la grande surprise de nos zélus, mais des putschs ! Ben Ali et Moubarack sont tombés avec bcp d’animosités de la part de MAM et son hyperprésident d’alors ! Disons que ce qui se passe en Syrie est la réplique de ce qui fut en Algérie dans les décennies noires. Personne n’a encore fait le rapprochement mais Madani soutenu par le Qatar amis des amerlocs, voire se servir de milices afghanes pour terroriser les algériens à l’époque, près de 400 000 victimes je rappelle quand même ! Qui les a envoyés en Algérie ? quand on pense à la distance entre ces deux pays, on est en droit de se poser des questions quand même non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès