• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tashrin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2074 0
1 mois 0 55 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • tashrin 21 juin 17:30

    Un article d’une telle qualité ici, c’est inespéré

    Merci

    Et ils cherchent encore le(s) motif(s) d’un tel taux d’abstention ? Sérieusement ?

    C’est drole, j’ai prononcé cette même phrase hier soir :)



  • tashrin 21 juin 17:07

    @julius 1ER
    Arretez votre condescendance svp
    Demander aux gens de continuer à aller voter pour legitimer un systeme à bout de souffle, alors qu’on les prend pour des cons H24, c’est limite insultant. Et si on rajoute en plus le discours gerbant sur le front républicain (ahahah), on peut pas parler de démocratie. Quand on m’explique ce que je dois voter, ce qu’il est correct de voter, c’est qu’on est déjà dans un systeme biaisé. Et le tout en faisant de grandes diatribes sur la démocratie... Si en plus on commence à évoquer les bureaux de vote fermés faut d’assesseurs, les professions de foi non envoyées, etc etc... Ca tourne au sketch ! Continuer à faire son devoir de citoyen dans ces conditions, c’est accepter tout ce qui précède avec une certaine dose de masochisme.
    Si le jeu est truqué, la seule possibilité de ne pas en être le pigeon, c’est de s’exclure
    Lorsque les élections se feront avec 15% du corps electoral, que n’importe quel débile sera susceptible de passer à la faveur d’anomalies statistiques, la peur va changer de camp (c’est déjà le cas). Ca signifie qu’on va toucher le fond, oui. Mais c’est la suite logique.
    La preuve, au lieu des lecons de morale habituelles sur les pecheurs à la ligne, on a cette fois ci des politiques qui evoquent ouvertement un probleme de legitimité, des propositions pour introduire un quorum de participants minmum pour valider une élection, etc... Choses qui n’existaient pas avant
    Quuelqu’un qui a voté en 2005, et qui a pu observer ce que valait le resultat du vote populaire pour nos dirigeants, doit être sacrement aveugle pour continuer à aller sagement déposer un bulletin dans l’urne (ou aimer ça)
    Vos lecons de morale, merci des les garder pour vous en allant gentiment voter au second tour



  • tashrin 18 juin 09:27

    @Pierre
    Pkoi vieux ? Je le suis pas (encore) mais je pense qu’ils ont bien raison
    Apres tout, encore une fois : cette merdre est censée proteger les autres, pas le piqué
    => je vous empeche pas de vous enfiler ce que vous voulez dans les veines (je paye même pour ca, très cher... et pour des années)
    => faites la meme chose dans la mesure où ca ne vous impacte pas. Foutez la paix à ceux qui n’ont pas renoncé aux principes de prudence élémentaires de la science
    Lachez nous



  • tashrin 18 juin 09:22

    @eddofr
    C’est un peu le principe de l’organisation sociale humaine...



  • tashrin 11 juin 15:35

    @Xenozoid
    Ca n’est pas mon propos
    Meme si cette reforme est avortée (ce que je souhaite) ca n’en empeche pas que le regime intermittent tel qu’il existe aujourd’hui doit être revu car il est profondément injuste et inéquitable.
    Mais « curieusement », c’est pas ca qu’ils souhaitent, juste le statu quo. Tant que les modifications applicables aux chomeurs « classiques » ne les touchaient pas, on les a pas entendus, si ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité