• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tigrou 21 août 2008 17:17

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mauvaise foi de l’auteur est sans limite : vous insultez souvent vos contradicteurs, je le sais, car je l’ai été moi-même, simplement pour vous avoir fait remarquer les faiblesses de vos méthodes de travail. Vous devez accepter une fois pour toute que certaines personnes soient en désaccord avec le fond et la forme de vos articles, sans tenter de les diaboliser systématiquement (trolls, nazis...), sans les ostraciser, et en évitant les affubler de tous les noms d’oiseaux : la liberté d’expression, ça consiste aussi à entendre des choses qui vous font saigner les tympans. Ici, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

    Je l’avais déjà signalé à Avox dans le courant du mois de juillet, et d’autres certainement bien avant moi : cette timide (et feinte ???) réaction d’aujourd’hui est bien tardive...
    Quant à votre propre réaction à cette tentative de conciliation, elle est éloquente...



  • Tigrou 22 juillet 2008 18:26

    Euh, j’essaye ça :

    "Je constate surtout, c’est que les juifs sont extrêmement chatouilleux, question honneur. Excatement comme on les dépeint de façon... traditionnelle. On les aimerait plus... modernes."

    Ah non, c’est pas ça, c’est ça :
    Je constate surtout, c’est que les arabes sont extrêmement chatouilleux, question honneur. Excatement comme on les dépeint de façon... traditionnelle. On les aimerait plus... modernes.

    Mais non enfin, c’est ça :
    Je constate surtout, c’est que les corses sont extrêmement chatouilleux, question honneur. Excatement comme on les dépeint de façon... traditionnelle. On les aimerait plus... modernes.

    Voilà, on y est ! C’est le texte du post de Morice dans son article : Les Corses et Kennedy. Mais oui, vous savez, les Corses : ceux qui habite dans "la patrie (sic !) des imbroglios"

    Allez, je demande la suppression de mon post.



  • Tigrou 20 juillet 2008 20:34

    @ Olga,

    Une simple tentative d’humour qui échoue lamentablement !

    Pour le reste, que l’on me parle sans ménagement ne me dérange pas : on n’est pas au pays des bisounours.
    Mais l’insulte et les procès d’intention me sont insupportables, comme à vous j’imagine.

    L’incident est clos, si vous le permettez.



  • Tigrou 20 juillet 2008 19:35

    @ Olga,

    Méprise sur le sens de ma phrase alambiquée ! Je me posais simplement la question du genre du mot "Agoravox" : masculin ou féminin ?



  • Tigrou 20 juillet 2008 18:42

    @ Olga
    Comment ne pas être d’accord avec Olga, qui propose un "protocole de sortie de crise" ?

    @ Rameur
    Malheureusement, Morice tire souvent le 1er, j’en sais quelques chose pour m’être fait traiter d’"imbécile", malgré la courtoisie de mes post (certes offensifs), et avoir été comparé à un trolleur "sioniste" dont j’ignorais jusqu’à l’existence. D’autres l’ont été , dès les 1er articles de Morice. Mais bon, passons l’éponge.

    Pour le reste, je n’ai aucune envie de rentrer dans le détail des piratages réels ou supposés, mais je réitère ma demande à Morice : acceptez que l’on soit d’un avis différent du votre, évitez de vous emporter et tâchez de vous situer toujours sur le terrain des arguments.

    Je souscris donc à la proposition d’Olga, qui consiste à signaler les abus des uns et des autres, aussi bien dans les articles que dans les fils qui suivent. Nous verrons bien si AV joue le jeu, ou si elle (c’est une fille ?) se contente de profiter du buzz que crée les articles et réactions moriciennes.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès