• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tigrou 24 août 2008 23:34

    C’est incroyable les propos que l’on peut tenir ici sous le couvert de l’anonymat : sans doute une preuve de maturité citoyenne ? A quand la suppression des rédacteurs masqués ?



  • Tigrou 23 août 2008 21:27

    En sera-t-il de même des insultes et procès d’intention ?

    Merci de bien vouloir me répondre.



  • Tigrou 23 août 2008 13:38

    "Et nous vous en avons déniché de bien surprenants."

    "Nous" ???



  • Tigrou 22 août 2008 06:02

    Morice, vous rendez-vous compte que ce que vous écrivez est de la diffamation et de l’antisémitisme ? En avez-vous seulement conscience ?

    par morice (IP:xxx.x92.107.232) le 22 août 2008 à 00H41 				
    				

    "merci, c’est très bien vu : ils se sont organisés en effet pour venir troller autour d’un chef qui ne cache pas sa judaïté [...] A partir de là, la moindre allusion a israël ou aux neo-cons, Bingo c’est la grosse artillerie et le tir de barrage. [...] Disons qu’il y a des gens et un pays qui vient de s’apercevoir que la guerre se gagne aussi sur le Net."

    En clair, à bout d’arguments, vous diabolisez encore vos contradicteurs en les accusant de faire partie d’un complot sionniste (et pourquoi pas judéo-maçonnique puisque vous y êtes ?) visant à faire taire ... Morice de Tourcoing ? M’incluez-vous dans ce complot ? Répondez clairement SVP.

    En outre, la "judaïté" de Calito lui rendrait impossible toute forme d’objectivité et d’honnêteté intellectuelle ? C’est bien ce que vous écrivez. Pourquoi ne pas proposer de le fusiller dans le dos ?

    Mais comment est-il possible en France en 2008 d’écrire tranquillement des choses pareilles ? Vous sentez-vous protégé par votre anonymat sur le net ?

    Morice, ce soir vous venez de tomber le masque : votre pensée binaire vous rend inapte à la démocratie et au dialogue. C’est ça pour vous, Internet et le journalisme citoyen ? Un éxutoire à vos haines et à vos pulsions ? Et vous vous dites "préoccupé par la montée des extrémismes" ? Permettez-moi de me défier d’un défenseur de la République tel que vous. C’est de plus en plus inquiétant.




  • Tigrou 21 août 2008 22:41

    Morice, quand cesserez-vous de tenter de salir ceux qui vous lisent ? J’ai déjà argumenté sur un de vos articles, et c’est bien pour cela que vous m’en voulez. Vous ne m’avez d’ailleurs jamais répondu sur le fond. Et vous le savez.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès