• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tillia

Tillia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1276 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tillia Tillia 12 mars 2015 15:39

    Mère Agnès-Mariam a vraiment du courage, elle est sur place, elle sait mieux que quiconque ce qui se passe en Syrie, notamment le drame que vivent les chrétiens et les minorités ethniques.


    « Mère Agnès-Mariam de la Croix, dont EEChO a relayé le témoignage dès août 2011, est l’objet d’un compte-rendu par le journal travailliste israélien Haaretz, ce qui est une première (à l’occasion de son passage en Israël… dont elle a dénoncé les implications dans le drame syrien). »



  • Tillia Tillia 11 mars 2015 21:05

    @C’est Nabum
    « La hiérarchie de la mort. Au Mali un attentat a tué (dans l’ordre de nos chers radios) 1 français, 1 belge (un sous français sans doute) et 3 maliens (quantité négligeable). »


    Il est tout à fait normal de donner la nationalité des personnes atteintes, je ne vois pas où est le problème, vous êtes en France on cite le français en premier, en Belgique c’est le belge qu’on cite en premier et au Mali je suppose que les médias parlent de 4 citoyens maliens avant de citer les deux étrangers. 

    Quant au décès des passagers des deux hélicos, ils étaient tous heureux de participer à ce jeu et c’est ce qui compte. On n’a pas à juger de ce qui est bien pour eux par rapport à ce qui l’est moins pour nous, chacun trouve son plaisir où il le veut, y aura toujours quelqu’un pour trouver que ce qui nous anime est ringard ou bidon, c’est ça la liberté et c’est tant mieux. 


  • Tillia Tillia 11 mars 2015 12:28

    @bourrico6
    « Attendons de voir comment le pouvoir Irakien va traiter les populations « libérées », c’est sur ce point que tout se joue. »


    La minorité sunnite va morfler à mon avis, comme les chiites ont morflé sous Saddam. C’est un point pour l’Iran, qui voit ses chiites au pouvoir, installés là par les américains, au grand dam de Bibi Miaou, c’est pourquoi on l’entend tant couiner chez les conservateurs US. L’Iran et les USA se font les gros yeux, mais mon instinct me dit que c’est du pipeau, les chiites avancent partout leurs pions et ils gagnent. 

    Le leadership arabe sunnite est mort. 

    Ce n’est que mon avis, mais laisser les chiites aux manettes est la meilleure façon de se débarrasser des encombrantes et schizophrènes monarchies du golf. 

    En Libye voyons ce que vont faire Haftar et son allié Al Sissi. Je peux me tromper mais ces deux là, ne sont ni chiites ni sunnites, ils sont laïcs, voire athées.
    Ils me font penser (c’est tordu je sais, mais pas tant que ça) à Mustafa Kemal et à son grand nettoyage.



  • Tillia Tillia 11 mars 2015 12:08

    @Jean Keim
    Ce que vous dites ne tient pas, en Irak les colonnes de véhicules militaires sont ciblées, c’est juste je crois que c’est parce-qu’il n’y a pas encore véritablement d’implication en Libye, mais peut-être que la musique va changer avec l’arrivée récente de Haftar ? Comme il a les dents longues, je suppose qu’il va mettre toute la gomme pour gagner. 



  • Tillia Tillia 10 mars 2015 23:43

    @Abdelkarim Chankou
    « Savez-vous pourquoi Daesh tient à créer une armée multi-ethnique ? »


    Votre avis ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité