• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tillia

Tillia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1276 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tillia Tillia 15 novembre 2014 01:21

    Richard Branson s’en remettra, l’aventure continue, aucun touriste n’est mort, les essais se font toujours avec des pilotes dits d’essai et parfois leur métier se rappelle à eux durement, mais c’est le seul moyen que nous avons trouvé jusqu’à présent pour faire avancer la technologie spatiale. 


    Un autre Galactic sera prêt dans quelques mois et 700 personnes piaffent d’impatience en attendant de monter à son bord. 

    Je n’ai pas bien compris de quoi relevait le complot développé dans ce long texte, ni le but, je n’ai vu que des avions à hélices ... Comprenne qui pourra 


  • Tillia Tillia 15 novembre 2014 00:55

    Une opération des amygdales ou des crises de schizophrénie, qu’est-ce qui est le mieux pour se faire enlever par des ET ? 



  • Tillia Tillia 15 novembre 2014 00:47

    Ultralibéralisme et ultralibéral sont des termes exclusivement franco/français ... ça n’existe pas 




  • Tillia Tillia 14 novembre 2014 14:05

    « Et essayer de faire croire aux gogos que les conflits provoqués par le Pentagone et l’ OTAN, n’ont absolument rien à voir avec les rapaces qui voulaient se partager l’ Europe et les colonies en 1914... »


    Je ne vois aucun rapport entre ce que vous dites et la guerre de 14-18 ... Cette guerre aura servi a faire chuter les derniers rois et empereurs, ce fut la dernière guerre que purent se livrer les Princes. A cette époque les guerres démarraient au quart de tour, on mettait des hommes à cheval, on leur donnait des sabres et de beaux uniformes ... dont acte. Le hic fut que l’Empereur allemand était un homme moderne et avec les nouvelles technologies il mis nos belles dentelles en pièces ! Il fallut recourir au monde entier pour défaire l’Empire austro-hongrois.

    Un peu d’histoire

    Cette guerre entraîna de nombreux changements géopolitiques qui ont profondément modifié le cours du xxe siècle. Elle a causé l’effondrement ou la fragmentation des empires austro-hongrois, russe et ottoman. L’Empire allemand a disparu, et l’Allemagne a vu son territoire réduit. En conséquence, les frontières européennes et du Proche-Orient ont été redessinées. Des monarchies ont été remplacées par des États communistes ou par des républiques démocratiques. (wikipedia) 


  • Tillia Tillia 13 novembre 2014 22:30

    Je les sors de l’oubli, un par un les sacrifiés de 14

    Et vous, à part de grands copiés/collés, vous faites quoi ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité