• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tillia

Tillia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1276 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tillia Tillia 7 mars 2015 18:38

    @lloreen
    Comment pouvez-vous être en tête de gondole avec un texte comportant des citations qui n’existent pas ... on voit l’importance des notations et des premiers de la classe smiley





  • Tillia Tillia 7 mars 2015 08:23

    L’ancienne secrétaire d’Etat veut faire contribuer les retraités à des missions solidaires rémunérées


    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Pour que les seniors soient mieux rémunérés il suffit juste d’augmenter les retraites. 

    Par contre, la mission éducative que RY préconise, existe déjà au sein de beaucoup d’associations. RY ignore-t-elle que beaucoup de retraités font déjà passer leurs savoirs et se mettent au service de la collectivité depuis des lustres ! 

    C’est à la perte d’autonomie que justement le problème de la vieillesse se fait jour, mais avant les retraités sont très dynamiques et ne ménagent ni leur temps ni leur peine. Donc si RY préconise quelque chose d’obligatoire pour des personnes valides, qui existe déjà, ça ne réglera absolument pas le problème de la dépendance ! 


  • Tillia Tillia 7 mars 2015 08:11

    Les liaisons dangereuses étant le thème de cette foire du livre, il m’apparaît que les deux personnages, représentent le Bien et le Mal, les Ténèbres et la Lumière, en fait tout ce qui s’oppose et qui pourtant se lie dans un Bonheur/Malheur. C’est le Yin Yang de la Vie. 


    Je n’ai jamais vu un démon ou une gargouille être représentés sous leurs meilleurs jours, ce sont des entités sombres de la littérature et du cinéma, par contre le personnage que le démon enlace est androgyne, ce flirt avec le danger peut aussi bien concerner un homme, qu’une femme, ou quelqu’un du 3ème genre (puisque c’est à la mode).


  • Tillia Tillia 7 mars 2015 07:46

    @soi même
    padamalgam ! vous m’avez mal lu, je dis simplement que des imams - et plus nombreux qu’on ne le croit - prêchent le désordre et le meurtre, et ce, partout dans le monde musulman sans exception. 

    Quand un dessin occasionne le pillage et le massacre de chrétiens, après la prière du vendredi - on se pose des questions ... pas vous ? depuis quand les islamistes ne sont pas musulmans ? C’est un nouveau concept ? 


  • Tillia Tillia 6 mars 2015 18:54

    @Ben Schott
    Le nombre de moins, de mon point de vue c’est plutôt du positif ... en général ceux qui sont en tête de gondole, sont bien souvent des crétins des Alpes smiley



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité